Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le nouveau forum de simulation FIFA 12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arsenal

Aller en bas 
+2
Beckham ♪
Juu'
6 participants
AuteurMessage
Juu'

Juu'


Messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2012

Arsenal Empty
MessageSujet: Arsenal   Arsenal I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:46

Candidature Obligatoire !
Réactions = Sanction
Revenir en haut Aller en bas
Beckham ♪

Beckham ♪


Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2012

Fiche Manager
Club: Real Madrid C.F
Budget: 52.000.000 M€

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

Choix 2


- Présentation De la Personne

Bonjour, je m'appelle Sabri j'ai 17 ans je viens de Lyon . Dans la vie, j'adore le foot je supporte deux équipes, de coeurs qui sont Le Real Madrid & L'Olympique De Marseille . Depuis tout petit, j'adore le football tous les weekends, j'adore regarder les matchs, à la télévision avec mon père, le football c'est tellement beau qu'on peut pas se passer de ce sport . J'adore entrainer les équipes, c'est une bonne vision sur les jeux, avec moi Arsenal va réussir à gagner, plus de trophée que n'importe qui . Bref voilà ma petite présentation en quelques mots

_______________________________________________________________________________

Arsenal 150

Arsenal 50-2012Arsenal 50-2012Arsenal 50-2012

_________________________________________________________________

    LES GARDIENS ~ 4 :

    Arsenal Mini_844331esp ~ 74 GB ALMUNIA Manuel
    Arsenal Pol10 ~ 80 GB SZCZESNY Wojciech Arsenal Etoile
    Arsenal Pol10 ~ 76 GB FABIANSKI Lukas
    Arsenal 2h67i3d ~ 70 GB MANNONE Vito

    LES DÉFENSEURS ~ 8 :

    Arsenal Eng10 ~ 75 DG GIBBS Kieran
    Arsenal Msn9rs ~ 75 DG SANTOS André
    Arsenal Fra10 ~ 80 DC KOSCIELNY Laurent Arsenal Etoile
    Arsenal Ger11 ~ 81 DC MERTESACKER Per Arsenal Etoile
    Arsenal Bel10 ~ 82 DC VERMAELEN Thomas Arsenal Etoile
    Arsenal Fra10 ~ 83 DD SAGNA Bacary Arsenal Etoile
    Arsenal 4lncki ~ 76 DC DJOUROU Johan
    Arsenal Fra10 ~ 74 DC SQUILLACI Sébastien

    LES MILIEUX ~ 12 :

    Arsenal Wal11 ~ 79 MOC RAMSEY Aaron
    Arsenal YPzqF ~ 76 MC DIABY Abou
    Arsenal Esp10 ~ 84 MOC ARTETA Mikel Arsenal Etoile
    Arsenal Eng10 ~ 71 MDC FRIMPONG Emmanuel
    Arsenal Sen11 ~ 82 MDC SONG Alexandre Arsenal Etoile
    Arsenal Eng10 ~ 82 MC / 83 MDR WILSHERE Jack Arsenal Etoile
    Arsenal Cze12 ~ 79 MOC ROSICKY Thomas
    Arsenal Isr10 ~ 79 MOC BENAYOUN Yossi

    LES ATTAQUANTS ~ 7 :

    Arsenal Esp10 ~ 74 AIG CHAMBERLAIN Oxlade
    Arsenal Eng10 ~ 82 AID WALCOTT Théo Arsenal Etoile
    Arsenal 11bnmfp ~ 82 AID GERVINHO Gervais Arsenal Etoile
    Arsenal 246m7b8 ~ 77 BU CHAMACK Marouane
    Arsenal Rus10 ~ 81 AIG ARSHAVIN Andrei
    Arsenal Ned10 ~ 88 BU VAN PERSIE Robin Arsenal Etoile
    Arsenal 1342869841-jap10 ~ 77 BU PARK Chu-Young


    Arsenal Etoile = Titulaires .


________________________________________________________________________________

- Histoire Du Club

Arsenal est créé sous le nom de Dial Square FC en 1886 par des ouvriers du Royal Arsenal à Woolwich, et renommé Royal Arsenal peu après. Le club se nommera finalement Woolwich Arsenal après être devenu professionnel en 1891. En 1913, peu après leur relégation en Second Division, les Gunners s'installent dans un nouveau stade d'Highbury, au nord de Londres. Et change de nom pour prendre enfin celui de: Arsenal Football Club. :) Le club finit seulement 5e en 1915, avant que le championnat ne soit suspendu durant la Première Guerre mondiale. :( En 1919, le club est sélectionné pour remonter en première division suite au passage du championnat à 22 clubs, au grand désespoir de ses rivaux : Tottenham Hotspur. Depuis, Arsenal n'est plus jamais
redescendu en division inférieure. .L'équipe d'Arsenal fêtant le sacre en championnat d'Angleterre en 2004. Les succès du club à partir de la fin des années 1990 doivent beaucoup au recrutement de l'entraîneur français Arsène Wenger en 1996. Il apporte une nouvelle approche tactique, un nouveau régime d'entraînement et plusieurs joueurs étrangers (notamment des joueurs français) complètent l'effectif de départ. Arsenal réussit deux nouveaux doublés coupe-championnat en 1998 puis en 2002 ; le club remporte également la Coupe d'Angleterre en 2003 et 2005. En 2004, Arsenal est sacré champion en ne perdant aucun match, et porte le record d'invincibilité en Premier League à 49 matchs d'affilée. Avec cette performance, le club est surnommé Arsenal l'invincible.Sous la conduite d'Arsène Wenger le club a toujours terminé à l'une des quatre premières places du championnat anglais. Arsenal est considéré comme l'un des quatre clubs anglais les plus importants avec Manchester United, Chelsea et Liverpool, il forment le « Big Four ». Cependant le club n'a pas connu la même réussite sur la scène européenne, malgré deux titres (Coupe UEFA en 1970 et Coupe des coupes en 1994), et bien qu'il ait atteint la finale de la Ligue des champions en 2006 perdue contre le FC Barcelone. Depuis cette final, Arsenal na plus rien gagner ...

____________________________________________________________________________________________

- Palmarès du Club

Champion d'Angleterre en 1931,33,34,35,38,48,53,71,89,91,98,02 et 2004
Vice-Champion d'Angleterre en 1926,32,73,99,00,01,03 et 2005
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1930,36,50,71,79,93,98,02,03 et 2005
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1987 et 93
Vainqueur de la Community Shield en 1930,31,33,34,38,48,53,91,98,99,02 et 2004
Vice-Champion d'Angleterre de D2 en 1904
Vainqueur de la Coupe des Coupes en 1994
Vainqueur de la Coupe UEFA en 1970

_____________________________________________________________________________________________________

- Stade Du Club

Arsenal Gun__1279551994_emirates_quadrants

L'Emirates Stadium est situé dans le Ashburton Grove dans le Nord de Londres à moins de 500 mètres d'Highbury. C'est la compagnie d'architecture HOK Sport, qui a réalise les plans du stade. Aujourd'hui, l'Emirates stadium a une capacité de 60 355 places assises et le record d'affluence a eu lieu le 3 novembre 2007 lors de la réception de Manchester United (60161).

_____________________________________________________________________________________________________________

- Maillots Du Club

Arsenal ArsenaldomArsenal ArsenalextArsenal Arsenaltrois

_______________________________________________________________________________________________________________

- Joueurs Clés

Arsenal VanpersieArsenal Mikel-artetaArsenal ThomasVermaelenAvatar

Robin Van Persie : Redoutable attaquant, il sera l'atout numéro un de l'attaque des Gunners . Je pense vraiment qu'il sera l'un des meilleurs buteurs du monde, servir par Walcott et Arteta il va bien se régalé ...
Mikel Arteta : Le meneur de jeu Espagnol, il sera le créateur du jeux pour servir les attaquants . Ce joueurs et très bon sa qualité de passe va faire la différences il sera un élément clé du club pour le mener a la gloire !
Thomas Vermaelen Le défenseur clé de la défense d'Arsenal, il sera celui qui dégoûtera les défenses adverses ... Ces l'un des meilleures défenseurs du monde il sait tout faire un défense c'est un monstre !

_________________________________________________________________________________________________________________

- Composition Sans Recrutement

Arsenal 150

Arsenal 50-2012Arsenal 50-2012Arsenal 50-2012

_________________________________________________________________

Arsenal Pl ~ 80 GB SZCZESNY Wojciech

Arsenal Fr ~ 80 DC KOSCIELNY Laurent _____________Arsenal De ~ 81 DC MERTESACKER Per

Arsenal Fr ~ 83 DD SAGNA Bacary___________________________________________Arsenal Be ~ 81 DG VERMAELEN Thomas

Arsenal Cm ~ 82 MDC SONG Alexandre -------------------------------

-------------------------------
Arsenal En ~ 82 MC WILSHERE Jack

Arsenal Es ~ 85 MOC ARTETA Mikel


Arsenal En ~ 82 AID WALCOTT Théo -------------------------------------------- Arsenal Fr ~ 82 AIG GERVINHO Gervais
Arsenal Nl ~ 86 BU VAN PERSIE Robin ©️

____________________________________________________________________________________________________________

- Recrues Possible


Arsenal OzilArsenal MouArsenal 14dd44w

Mesut Özil : Il est l'un de nos priorités, ce joueurs est tout simplement énorme il fais le ménage au milieux de terrain ... Ozil sera surement un futur Ballon D'Or sa Technique et ses dribble sont majestueux il sera un jour le meilleure joueur de la planète ...
João Moutinho : Imaginé Ozil & Moutinho dans la même équipe ... quelle dégâts ça ferait, Moutinho et aussi notre priorité ... Il a niaque il lâche jamais rien il peu courire pendant 90minutes sans lâcher aucun ballon !
Fábio Coentrão Impeccable dans sont couloir gauche, Fábio Coentrão va peut être signer a Arsenal ...

- Composition Avec Recrutements


________________________________________________________________________________________________________

Arsenal Pl ~ 80 GB SZCZESNY Wojciech

Arsenal Fr ~ 80 DC KOSCIELNY Laurent _____________Arsenal Be ~ 82 DC VERMAELEN Thomas

Arsenal Fr ~ 83 DD SAGNA Bacary___________________________________________Arsenal Pt ~ 81 DG COENTRAO Fábio

Arsenal Cm ~ 82 MDC SONG Alexandre -------------------------------

-------------------------------
Arsenal En ~ 85 MR WILSHERE Jack

Arsenal De ~ 86 MOC ÖZIL Mesut


Arsenal En ~ 82 AID WALCOTT Théo -------------------------------------------- Arsenal Ci ~ 82 AIG GERVINHO Gervais
Arsenal Nl ~ 86 BU VAN PERSIE Robin ©️

____________________________________________________________________________________________________________
- Objectifs

I./ Finir dans les 3 premier de la ligue .
II./ Etre l'une des meilleure attaque .
III./ Faire de Van Persie le meilleurs buteurs.
XI. / Remporter une coupe nationale ou autres.
XII. / Etre dans le Top 3.
_________________________________________________________________________________________________________________

- Motivation

Je suis tout simplement un méga fan D'Arsenal, j'aimerais les coacher vivre des expériences fortes en émotion avec Arsenal . Ce Club mérite de gagner des titres, si je suis le manager d'Arsenal je promets à tous les supporter que mon équipe et moi nous allons gagner plein de titres ! Arsenal c'est plus qu'une passion c'est une grande famille ! Ce club est tout simplement magnifique ! plein de grands joueurs sont passé par Arsenal. Aujourd'hui il y a plein de talent qui se révèle Chamberlain, Wilshere, Kocielny et pleins d'autres ... J'aimerais vivre une expérience avec Arsenal ! les gens de ce forum me connaissent et ils savent que je fais pas n'importe quoi aux niveaux négociation je suis strique dans mes réponses ! mon but est de rendre Arsenal encore plus fort ! je suis sûr que je peux les faire devenir la meilleure équipe du monde ! on n'a les moyens, les joueurs , le staff ... Bref j'aimerais vraiment être le coach d'Arsenal ! I. Love You Anglais and Arsenal ! Je ne vous décevrai pas ! les gens qui me connaissent le savent!!

_______________________________________________________________________________________________________
- Mot De La Fin

Voila Voila, je pense que ma candidature est complète j'ai mis tout ce qui avait a mettre, maintenant j'espère que vous me donnerez le club . Je ne vous décevrez pas vous pouvez me faire confiance, sur ceux a bientôt sur le forum ...
Merci ! Arsenal 650269930

Arsenal Gun__1239873901_arsenal_fans1
Revenir en haut Aller en bas
Beckham ♪

Beckham ♪


Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2012

Fiche Manager
Club: Real Madrid C.F
Budget: 52.000.000 M€

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:19

Club libre, j'ai eu le Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Silderman




Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche Manager
Club: Arsenal
Budget: 28M

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:23

A VENIR.
Revenir en haut Aller en bas
Silderman




Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche Manager
Club: Arsenal
Budget: 28M

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:48

Arsenal IG2JWV3BwZ

Présentation du club


Arsenal Football Club, soit les gunners, est une équipe de football (soccer), ils ont été crée il y a un peu près cent vingts six ans. (1 mai 1886). Le club participe au championnat d’Angleterre depuis l'an 1912. Ils ont remportés le championnat treize fois jusqu'à présent, et dis fois la coupe d'Angleterre, les gunners sont aussi connus dans le reste du monde, ils ont remporté une fois la Supercoupe d'Europe, ils ont été sacrés champion d'europe en 1994, deux fois finalistes de cette coupe d'ailleurs. Mais ce n'est pas tout, Arsenal à aussi été finaliste en ligue des champions en 2006 contre le grand Barcelone, et à la coupe UEFA, perdu en 2000 contre Galatasaray. L'enceinte des gunners fut le stade de Highbury, et est actuellement sous l'Emirate Stadium, qui peut contenir environ 60000 places. Actuellement, le club est dirigé par l'anglais Peter Hill Wood, et leur entraîneur est encore et serait surement pendant deux-trois ans de plus, le français Arsène Wenger, qui grâce à lui Arsenal à réussi le doublé championnat/coupe.

Effectif

Gardiens

G - W;Szczesny - 80
G - L.Fabianski - 76
G - Almunia - 72

Défenseurs

AD - B.Sagna - 83
DC - P.Mertesacker - 81
DC - L.Koscielny - 80
AG - T.Vermaelen - 82
DC - J.Djourou - 76
AG - André Santos - 74
AG - K.Gibbs - 75
AD - C.Jenkinson - 64
DC - S.Squillaci - 74
DC - I.Miquel - 66

Milieux

MDC - A.Song - 82
MC - A.Ramsey - 79
MOC - M.Arteta - 84
MOC- Y.Benayoun - 79
MOC - T.Rosicky - 79
MDC - F.Coquelin - 71
MC - J.Wilshere - 82
MC - A.Diaby - 76
MDC - E.Frimpong - 71
MDC - N.Yennaris - 60
MOC - C.Henderson - 63
MC - Ozyakup - 57

Attaquants

AID - Gervinho - 82
AIG - T.Walcott - 82
BU - R.van Persie - 88
AIG - Oxlade-Chamberlain - 74
BU - M.Chamack - 77
AIG - A.Arshavin - 81
BU - C.Park - 76
BU - B.Afobe - 64

Objectif et Motivation

Mon objectif est clair : maintenir le club en Ligue 1 dans un premier temps et pour y arriver une analyse complète des matchs de l'équipe sera faite avec une approche minutieuse sur la tactique à mettre en place.
Sur le plan mercato,il y a un faible budget donc des économies sont à mettre en rigueur. Pour regonfler l'aspect financier,plusieurs remplaçants seront vendus contre une somme adéquate. Je veux refaire une équipe compétitive avec des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Schweinsteiger

Schweinsteiger


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

Fiche Manager
Club: Benfica
Budget: 38M

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

Je me candid.
Revenir en haut Aller en bas
Schweinsteiger

Schweinsteiger


Messages : 318
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

Fiche Manager
Club: Benfica
Budget: 38M

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:12

FOOTBALL CLUB ARSENAL

Arsenal IG2JWV3BwZ

- Histoire du Club

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er mai 1886 à Londres. Son siège est situé dans le district londonien d'Islington.
Membre du « Big Four », Arsenal participe au championnat d'Angleterre de football depuis 1919 ; il en a remporté treize éditions, ce qui en fait le troisième club le plus titré d'Angleterre, ainsi que dix coupes d'Angleterre. Sur le plan continental, les Gunners (en français : « les canonniers ») comptent à leur palmarès une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe obtenue en 1994. Deux fois finalistes de cette coupe des vainqueurs de coupe en 1980 et 1995, ils ont également atteint les finales de la coupe de l'UEFA en 2000 et de la Ligue des champions en 2006.
Résident dès 1913 du stade de Highbury, situé dans un quartier du nord de Londres, le club s’est installé en 2006 dans une nouvelle enceinte de 60 355 places : l'Emirates Stadium, situé à Ashburton Grove. Arsenal nourrit une certaine rivalité avec les nombreux autres clubs de la capitale, mais celle l'opposant à Tottenham Hotspur, avec qui il dispute chaque année le « North London derby » est particulièrement ancienne et profonde.
Le club est dirigé par Peter Hill-Wood, fils et petit-fils des anciens présidents Denis et Samuel Hill-Wood. Il remplace son père à la mort de ce dernier, en 1982, après vingt ans aux responsabilités. Son entraîneur depuis 1996 est le Français Arsène Wenger, qui a mené notamment son équipe à deux doublés Coupe-championnat en 1998 et 2002.


- Biographie de L’Entraîneur.

Arsenal Sans_t17

Nom : Siemens
Prénom : Bastian
Date de Naissance : 21/09/1973
Nationalité : Allemagne
Expérience : Entraineur de l'année dans le championnat de France avec le Stade De Reims
Surnom :The Magic


Gardiens

G - W;Szczesny - 80
G - L.Fabianski - 76
G - Almunia - 72

Défenseurs

AD - B.Sagna - 83
DC - P.Mertesacker - 81
DC - L.Koscielny - 80
AG - T.Vermaelen - 82
DC - J.Djourou - 76
AG - André Santos - 74
AG - K.Gibbs - 75
AD - C.Jenkinson - 64
DC - S.Squillaci - 74
DC - I.Miquel - 66

Milieux

MDC - A.Song - 82
MC - A.Ramsey - 79
MOC - M.Arteta - 84
MOC- Y.Benayoun - 79
MOC - T.Rosicky - 79
MDC - F.Coquelin - 71
MC - J.Wilshere - 82
MC - A.Diaby - 76
MDC - E.Frimpong - 71
MDC - N.Yennaris - 60
MOC - C.Henderson - 63
MC - Ozyakup - 57

Attaquants

AID - Gervinho - 82
AIG - T.Walcott - 82
BU - R.van Persie - 88
AIG - Oxlade-Chamberlain - 74
BU - M.Chamack - 77
AIG - A.Arshavin - 81
BU - C.Park - 76
BU - B.Afobe - 64

- Motivation de L'entraineur.

Mes motivation son simple pouvoir enfin entraîner une équipe et pouvoir enfin la mener jusqu’à des sommets jamais encore espérer.Ce soir Bastian Siemens et dans la place et ca pour de bon les gars , Arsenal et un club d’expérience , un club ou des joueurs d’expérience ont jouer comme Henry Pires et bien d'autre encore ce soir Bastian Siemens veut et auras ce club parce qu'il en a decider ainsi. Arsenal n'est peut Etre pas l’équipe des années 2000 mais désormais il va falloir faire avec cette equipe dans le top parce que Bastian Siemens veut prendre Arsenal et les montée bien plus haut que aucun autres entraîneurs n'a espéré les emmener. Arsenal va découvrir son nouvelle entraîneur ce soir et l’entraîneur va découvrir un nouvelle arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Le vendeur de rêves.
Legend.


Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Montpellier HSC
Budget: 13.000.000 €

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:15

Sliderman 1 vote. Désolé, que du Wikipedia la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
André Villas Boas

André Villas Boas


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2012

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:16

2/3
Revenir en haut Aller en bas
Beckham ♪

Beckham ♪


Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2012

Fiche Manager
Club: Real Madrid C.F
Budget: 52.000.000 M€

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:26

3/3

Tu a le club poste tes négocation.
Bonne chance avec cette belle équipe . :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manager :: LA GESTION D'EQUIPE :: Choix du club :: Candidatures validées-
Sauter vers: