Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le nouveau forum de simulation FIFA 12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milan AC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juu'

Juu'


Messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2012

Milan AC Empty
MessageSujet: Milan AC   Milan AC I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:48

Candidature Obligatoire !
Réactions = Sanction
Revenir en haut Aller en bas
RVP

RVP


Messages : 301
Date d'inscription : 19/08/2012

Fiche Manager
Club: Milanooo
Budget: ?

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:00

Candidature pour l'AC Milan

Pourquoi ce club ?

Pourquoi? Parce que tout simplement c'est un club que j'apprécie depuis très longtemps. Mon premier maillot de foot a été le maillot de Milan, avec derrière écrit Schevchenko, ce joueur mythique qui a déjà reçu le ballon d'or. Je me souviens aussi de cette finale de ligue des champions en 2005, ce jour la je devais aller me coucher tôt alors j'ai regardé que la première mi-temps, y'avait 3-0 pour le Milan je me suis dis c'est bon on a gagné je peux aller me couché, bref le matin j'étais dégoûté en apprenant le score final :p Bref, tout sa pour vous dire que j'adore ce club, ses joueurs, ses couleurs, tout. Et je sens que sur le forum avec cette équipe je peux faire de grande choses, voir de très grandes choses...


Motivations

Je suis juste super motivé pour prendre ce club, avec les rossoneris je peux très très bien figuré dans la Serie A, voir gagné le championnat, et aussi m'amusé dans les négociations en essayant de décroché des joueurs talentueux et surtout des joueurs que j'apprécie. J'aurais aussi à coeur d'humilier le rival interiste pour leur prouvé qu'à San Siro c'est nous les meilleurs ! Et sinon comme je l'ai dis un peu plus haut j'aimerais m'amusé dans les négociations surtout pour acheter des joueurs que j'adore, comme Van Persie, Hazard ou encore Jordi Alba pour crée MA dream team. Bien sur je sais que Messi ne pourra pas être recruté car son manager ne le lâchera surement pas mais bon autant essayer


Effectif et compo

Cet effectif basé sur l'attaque avec des attaquants tels que Cassano, Robinho, Pato et surtout Ibra' mais il y aussi une très bonne défense qui est rapide avec Thiago Silva et Ignazio Abate. Donc ma composition sera la suivante, notre dernier rempart, donc notre gardien sera Abbiatti. Notre arrière droit, qui est une valeur sur est Ignazio Abate l'international italien est très rapide et n'hésite pas à se porté vers l'avant, c'est une superbe chose. Notre arrière gauche, qui sera à changé sera provisoirement Antonini. En défense centrale ce sera T.Silva et Mexes, qui sont des valeurs surs, mais je n'exclus pas le fait que Nesta sera aussi titulaire lors de certains matchs. Chose importante que je n'ai pas préciser, nous évoluerons en 4-3-1-2 avec donc 3 milieux centraux qui seront Seedorf, Boateng et Nocerino, qui sont des très très bon milieux de terrains que j'apprécie vraiment. Il y aura aussi Van Bommel en remplacent de luxe. Venons en au point fort de l'équipe, je parle de l'attaque, nous évoluerons avec Cassano qui sera à l'attaque, bien - sûr, mais il sera un attaquant en retrait. En retrait de qui? de Ibrahimovic et Pato, qui seront les deux attaquants de pointe. Ces deux hommes sont très complémentaires, nous avons le vitesse de Pato, son explosivité sa créativité et ses appels qui sont des plus déroutants, et Ibrahimovic l’attaquant pivot, qui fait des remises, marque de la tête, le renard des surfaces quoi. On pourrait penser que c'est tout, mais non le Milan c'est tout un groupe alors je vais aussi vous présenter les remplaçants, qui ne sont pas des moindres. Tout d'abbord le gardien n.2, Amelia, qui ne sert a rien mais bon. Ensuite en défense il y a de trés bons remplacents, comme Bonera, Nesta ou encore Zambrotta. Au milieu de terrain, il y a une paire de remplacent comme Muntari, Emmanuelson, Flamini, Aquilani, Van Bommel, Ambrosini, le bulldog Gattuso et d'autres. En attaque, ce n'est pas non plus ridicule, Robinho, Lopez ou El Sharaawy pourront épauler les 3 vedettes en cas de blessures, mauvais match ou suspension.

----------------------Abbiati--------------------------
Abate ------- T.Silva ------- Mexes ------- Antonini
-------- ------- ----- Seedorf ------- ------- --------
------- --- Boateng -------- Nocerino ------- -----
-------- ------- ----- Cassano -------- ------- --------
-------- ------ Ibra' -------- -- Pato -------- ------- -


Recrutements envisagés

Van Persie

Milan AC Images?q=tbn:ANd9GcS8zT9Pe4_YtYwzRcGirxnkQIcyhefIW6kLq4RgweiaSA-xFuNX

Il sera sûrement l'une de mes priorités de recrutements, je l'adore tout simplement et je serais prêt à mettre beaucoup pour avoir mon petit hollandais. Si il vient se serait vraiment une perle d'attaque avec tout mes attaquants, bien-sûr tut le monde ne pourra pas jouer et il faudra faire des sacrifices pour l'avoir. Pourquoi le vouloir? car il sait tout faire, c'est un magicien, que ce soit pied gauche, pied droit, a gauche à droite.. il est capable de tout est juste pour cette raison je le veux absolument.

Lahm

Milan AC 2Q==

Philipp Lahm sera lui aussi envisagé vu la pauvreté du club au poste d'arrière gauche, et je pense que Lahm serait la recrue idéal au vue de mon souhait de se porter toujours vers l'avant, Philipp est un arrière, mais un arrière très offensif, mais sa tout le monde le sait.


Alex Song

Milan AC Alex-Song-arsenal-150x150

Pour finir je pense qu'il est très important pour nous de recruter un autre milieu de terrain centrale, et je compte le faire de forte belle manière en recrutant un des meilleurs milieu de terrains africains, je parle bien sur d'Alex Song, le très bon milieu d'Arsenal, tout récemment barcelonais m'enfin bon :p Bref lui aussi je l'adore, il est agressif mais dans le bon sens du terme, il est aussi polyvalent il peut jouer en défense centrale, il peut faire la sentinelle ou être au milieu un peu plus avancé. Lui aussi je l'adore et je ferais tout pour l'avoir.


Joueurs Clés

Milan AC Images?q=tbn:ANd9GcTVaPX6AVz2qv2WOlV9Rad5L1oij2NfJ4lJNepPl3npVGWdnhB1Milan AC Images?q=tbn:ANd9GcSFxZzomNIIRBE8lUvA6xE2kat7eVK5vdT5GjgRa7C4cDe-as-ZcAMilan AC Images?q=tbn:ANd9GcQnqP49QMqqKmQQh5mpEeFVchNWB9M3grF3iMSs1hVRkcA1nhXtWw

Les joueurs clés on les connait, je ne vais pas faire long, Ibra', Thiago et Boateng seront très important, pour quoi T SIlva? Parce que ce sera le maître de la défense, tout simplement. Pourquoi Ibra? Parce que s'est notre buteur, c'est notre capitaine, c'est notre tête du mule :p Boateng est aussi un joueur très important car il sera au coeur du jeu, il organisera nos contre etc, je compte aussi sur lui pour faire un travail défensif même si il attaquera beaucoup plus qu'il défendera
.

Mot de la fin

Bon je ne vais pas en dire des tonnes, je pense qu'avec cette candidature je prouve que je suis motivé et je pense que c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Le vendeur de rêves.
Legend.


Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Montpellier HSC
Budget: 13.000.000 €

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:18

RVP tu as le club. Félicitations, pense à ouvrir tes négociations et à modifier ta feuille de personnage.

Amuse toi bien avec eux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manager :: LA GESTION D'EQUIPE :: Choix du club :: Candidatures validées-
Sauter vers: