Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le nouveau forum de simulation FIFA 12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sporting CP.

Aller en bas 
+7
Boukari62
Legend.
W.A.M
Kagawa
André Villas Boas
» ' Ǥuccii .
SPORTING CP - JL76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPORTING CP - JL76

SPORTING CP - JL76


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : JOSE ALVALADE XXI.

Fiche Manager
Club: /Sporting CP.
Budget: /23 000 000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:29

Rappel du premier message :


Gardiens :

GB - Tiago - 72
GB - Marcelo - 74
GB - Rui Patrício - 81

Défenseurs :

AD - S. Arias - 67
AD - João Pereira - 79
DC - Ilori - 66
DC - Xandão - 70
DC - Anderson Polga - 76
DC - Daniel Carriço - 76
DC - O. Onyewu - 77
AG - Evaldo - 73
AG - E. Insua - 76

Milieux :

MDC - Renato Neto - 70
MDC - André Santos - 75
MDC - F. Rinaudo - 78
MDC - Miguel Veloso - 79
MDR - Pereirinha - 74
MC - André Martins - 70
MC - S. Schaars - 77
MC - Elias - 78
MOC - M. Izmailov - 80
MOC - M. Fernández - 81

Attaquants :

AiD - A. Carrillo - 76
AiD - Jeffrén - 76
BU - D. Rubio - 71
BU - S. Ribas - 73
BU - R. van Wolfswinkel - 77
AiG - Diego Capel - 81




Dernière édition par SPORTING CP - JL76 le Mer 22 Aoû - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boukari62

Boukari62


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2012

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:37

C'est ton premier forum de simu mec sincérement ?
Car dans tout les forums t'y va dans le but de t'éclater et changer ton équipe sinon il y a pas d'intéret si tout le monde ferait sa on se ferait chier
Revenir en haut Aller en bas
Nasri.

Nasri.


Messages : 206
Date d'inscription : 19/08/2012

Fiche Manager
Club: F.C Porto
Budget: 52.000.000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:39

Boukari62 a écrit:
C'est ton premier forum de simu mec sincérement ?
Car dans tout les forums t'y va dans le but de t'éclater et changer ton équipe sinon il y a pas d'intéret si tout le monde ferait sa on se ferait chier
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa

Kagawa


Messages : 266
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 35

Fiche Manager
Club: Juventus de Turin
Budget: 37.000.000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

Tu as choisi de rejoindre le forum, c'est ton choix et non le nôtre. C'est donc que tu choisis de te plier à certaines règles et obligations en tant que coach, hé oui jeune homme, c'est un forum virtuel, pas besoin de se prendre la tête pour un effectif, ce n'est tout de même pas compliqué de C/C un "putin" d'effectif à la mords-moi-le-noeud.. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
SPORTING CP - JL76

SPORTING CP - JL76


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : JOSE ALVALADE XXI.

Fiche Manager
Club: /Sporting CP.
Budget: /23 000 000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45


Ah d'accooord pour m'amuser sur ce forum je dois vendre la moitié de mon effectif ! Ah d'acooord ! Désolé mais moi je suis content avec mon effectif, si j'ai pris mon club favoris c'est justement pour jouer avec mes joueurs, j'ai pas besoin de faire une équipe avec des stars pour m'amuser. Je veux justement essayé d'aller le plus loin possible dans les compétitions avec le cadre d'origine de mon club et limite acheter des joueurs de niveau moyen ou jeune talent ! Moi je m'amuse comme ça pas besoin d'acheter des Ronaldo, Messi etc ! Maintenant si t'es pas content comme je gère mon équipe ben rien à foutre ! Gere ton équipe moi je gère la mienne. C'est énorme quand même ce délire à la quoi on pête un cable parce que je veux pas vendre la moitié de mon équipe mais on dit rien aux gars qui refuse le cash dans les négocations -_-
Revenir en haut Aller en bas
.Fenomenal

.Fenomenal


Messages : 197
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Reims.

Fiche Manager
Club: Dortmund
Budget: ...

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:47

C'est ton premier forum de simu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa

Kagawa


Messages : 266
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 35

Fiche Manager
Club: Juventus de Turin
Budget: 37.000.000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:48

SPORTING CP - JL76 a écrit:

Ah d'accooord pour m'amuser sur ce forum je dois vendre la moitié de mon effectif ! Ah d'acooord ! Désolé mais moi je suis content avec mon effectif, si j'ai pris mon club favoris c'est justement pour jouer avec mes joueurs, j'ai pas besoin de faire une équipe avec des stars pour m'amuser. Je veux justement essayé d'aller le plus loin possible dans les compétitions avec le cadre d'origine de mon club et limite acheter des joueurs de niveau moyen ou jeune talent ! Moi je m'amuse comme ça pas besoin d'acheter des Ronaldo, Messi etc ! Maintenant si t'es pas content comme je gère mon équipe ben rien à foutre ! Gere ton équipe moi je gère la mienne. C'est énorme quand même ce délire à la quoi on pête un cable parce que je veux pas vendre la moitié de mon équipe mais on dit rien aux gars qui refuse le cash dans les négocations -_-

Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais je n'ais sûrement pas dis cela. Moi aussi je compte garder le cadre d'origine de l'équipe comme tu dis et personne ne m'/t'emmerdera parce que tu gardes tes joueurs au club..

Boukari et Nasri, c'est son choix de vendre qui il veut, pas besoin de venir blâmer ses choix. Merci Sporting CP. - Page 2 2506516560
Revenir en haut Aller en bas
SPORTING CP - JL76

SPORTING CP - JL76


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : JOSE ALVALADE XXI.

Fiche Manager
Club: /Sporting CP.
Budget: /23 000 000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50


T'as déjà utilisé ton cerveau dans ta vie !? Tu sais lire !? Ce topic se nomme " Négociations " ça veut dire que les joueurs que tu y met son négociable ! Alors à quoi bon que je mette l'effectif complèt si je vends que 4 joueurs !? Tu préfères que je mettes tout l'effectif et que je dois tout le temps dire " non je vends pas ce joueurs " c'est ça !? J'ai fais plus pratique et j'ai seulement mis ceux que je vendais alors pourquoi tu fais chié le monde !?
Revenir en haut Aller en bas
Nasri.

Nasri.


Messages : 206
Date d'inscription : 19/08/2012

Fiche Manager
Club: F.C Porto
Budget: 52.000.000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:52

SPORTING CP - JL76 a écrit:

Ah d'accooord pour m'amuser sur ce forum je dois vendre la moitié de mon effectif ! Ah d'acooord ! Désolé mais moi je suis content avec mon effectif, si j'ai pris mon club favoris c'est justement pour jouer avec mes joueurs, j'ai pas besoin de faire une équipe avec des stars pour m'amuser. Je veux justement essayé d'aller le plus loin possible dans les compétitions avec le cadre d'origine de mon club et limite acheter des joueurs de niveau moyen ou jeune talent ! Moi je m'amuse comme ça pas besoin d'acheter des Ronaldo, Messi etc ! Maintenant si t'es pas content comme je gère mon équipe ben rien à foutre ! Gere ton équipe moi je gère la mienne. C'est énorme quand même ce délire à la quoi on pête un cable parce que je veux pas vendre la moitié de mon équipe mais on dit rien aux gars qui refuse le cash dans les négocations -_-

garde les si tu veux .. mais met ton effectif .. merci
Revenir en haut Aller en bas
SPORTING CP - JL76

SPORTING CP - JL76


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : JOSE ALVALADE XXI.

Fiche Manager
Club: /Sporting CP.
Budget: /23 000 000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:52


Ouvre tes yeux et tu verras qu'il est mis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa

Kagawa


Messages : 266
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 35

Fiche Manager
Club: Juventus de Turin
Budget: 37.000.000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:55

SPORTING CP - JL76 a écrit:

T'as déjà utilisé ton cerveau dans ta vie !? Tu sais lire !? Ce topic se nomme " Négociations " ça veut dire que les joueurs que tu y met son négociable ! Alors à quoi bon que je mette l'effectif complèt si je vends que 4 joueurs !? Tu préfères que je mettes tout l'effectif et que je dois tout le temps dire " non je vends pas ce joueurs " c'est ça !? J'ai fais plus pratique et j'ai seulement mis ceux que je vendais alors pourquoi tu fais chié le monde !?

Je pense que tu vas baisser d'un ton garçon, tu commences à t'exciter la nouille pour un rien alors que je viens te dire amicalement ce qu'il y avait à dire sur le sujet, c'est à dire, mettre son effectif, point à la ligne "." ! En France, ceux qui ne veulent pas se plier au règlement et aux lois, qu'elles soient stupides ou non, sont punis. Sur un forum, on n'a pas de personnes pour les faire appliquer, les Admins et Fondateurs ont d'autres moyens, je viens te prévenir. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
SPORTING CP - JL76

SPORTING CP - JL76


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : JOSE ALVALADE XXI.

Fiche Manager
Club: /Sporting CP.
Budget: /23 000 000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:58


Pour commençer mon post était pas pour toi mais pour le gars qui pête son string devant son ordi parce que j'ai pas mis au complèt mon effectif car logiquement je vend pas tout le monde -_- Et de deux c'est qui qui vient s'exiter sur moi car j'ai pas mis mon effectif !?
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Le vendeur de rêves.
Legend.


Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Montpellier HSC
Budget: 13.000.000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

C'est quoi vos prises de têtes en carton ? L'prochain qui poste un pavé d'ce genre j'lui met un avertissement. A bon entendeur.

Il a mit son effectif, vous avez ce que vous voulez. Maintenant s'il ne veut vendre aucun de ses joueurs, il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa

Kagawa


Messages : 266
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 35

Fiche Manager
Club: Juventus de Turin
Budget: 37.000.000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:27

Legend. a écrit:
C'est quoi vos prises de têtes en carton ? L'prochain qui poste un pavé d'ce genre j'lui met un avertissement. A bon entendeur.

Il a mit son effectif, vous avez ce que vous voulez. Maintenant s'il ne veut vendre aucun de ses joueurs, il fait ce qu'il veut.

Mettre son effectif était la seule chose que je lui demandais. Il l'a fait, et personne ne peut lui reprocher de ne pas vendre ses joueurs.

Legend. ne confonds pas vitesse et précipitation en fonçant dans le brouillard sans allumer tes phares, l'affaire est réglée. Et a fortiori, l'on peut ecrire un.pavé sans être sanctionné me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Le vendeur de rêves.
Legend.


Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Montpellier HSC
Budget: 13.000.000 €

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

J'ai rien contre le fait que vous écriviez des pavés, en revanche, j'aime pas trop que des embrouilles partent pour des histoires en mousse. Je ne parle pas de la fin de votre conversation, mais du début. Je me fiche que tout soit rentré dans l'ordre, ce que je veux, c'est que l'affaire ne démarre pas comme tu dis.

Je préfère qu'on lui explique tranquillement la situation, qu'il le fasse et qu'on en parle plus, plutôt qu'on lui tombe tous dessus pour une putain d'brouille.

Thank's :2bye:
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito

Chicharito


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:56

BU - R. van Wolfswinkel - 77 vs 4M ?
Revenir en haut Aller en bas
» Nanii.

» Nanii.


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2012

Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:51

Veloso + Capel VS Muniain + 5M ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting CP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting CP.   Sporting CP. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting CP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sporting CP
» Sporting
» SPORTING CP.
» Sporting Lisbonne
» Sporting libére.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manager :: LE MERCATO :: Négociations :: World League-
Sauter vers: