Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le nouveau forum de simulation FIFA 12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+4
el Maestro.
Nasri.
.Fenomenal
Juu'
8 participants
AuteurMessage
Juu'

Juu'


Messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2012

Olympique de Marseille  Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:43

Candidature Obligatoire !
Réactions = Sanction
Revenir en haut Aller en bas
.Fenomenal

.Fenomenal


Messages : 197
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Reims.

Fiche Manager
Club: Dortmund
Budget: ...

Olympique de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:16

Olympique de Marseille  OM-LOGO
L'OLYMPIQUE...DE...MARSEILLE

* M.O.T.I.V.A.T.I.O.N.S *

Fou amoureux de l'OM depuis tout petit, je rêve d'entrainer mon club de coeur sur ce forum pour prouver que je suis un bon coach qui sera redonner une grande image de l'OM qui est en ce moment assez terni. Je pense aussi pouvoir recruter de bons joueurs capables d'ammener l'OM au sommet. Faites-moi confiance vous ne serez pas déçu.


* R.E.C.R.U.T.E.M.E.N.T *

Olympique de Marseille  Luis_suarez_signature_by_ayvee1-d399dlc

L.U.I.S...S.U.A.R.E.Z...L.I.V.E.R.P.O.O.L

Olympique de Marseille  Fabio_Coentrao___Portugal_by_ChrisHolley

F.A.B.I.O...C.O.E.N.T.R.A.O...R.E.A.L M.A.D.R.I.D

Olympique de Marseille  Rafael

R.A.F.A.E.L...M.A.N.C.H.E.S.T.E.R U.N.I.T.E.D

Olympique de Marseille  Ramires_signature_by_jadsonwyw-d4yzsfm

R.A.M.I.R.E.S...C.H.E.L.S.E.A

F.I.N

Revenir en haut Aller en bas
Nasri.

Nasri.


Messages : 206
Date d'inscription : 19/08/2012

Fiche Manager
Club: F.C Porto
Budget: 52.000.000 €

Olympique de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13




Olympique de Marseille  150

Olympique de Marseille  50-2012Olympique de Marseille  50-2012Olympique de Marseille  50-2012
Choix numero un
~ O L Y M P I Q U E D E M A R S E I L L E ~
Olympique de Marseille  238231ayew
_______________________________________________________________________________________________________________

• C H O I X N U M E R O 1
→ Comme pour chaque début de forum je tente d'obtenir l'Olympique de Marseille , car ce club est tout simplement mon club préféré depuis toujours ! L'équipe a un bon effectif, des joueurs de qualité, je sais sur quels cadres m'appuyer.J'ai presque toujours eu ce club et vous allez voir que je suis motivé avec ce que vous allez voir dans le reste de ma candidature !

• L' E F F E C T I F

Olympique de Marseille  Inu7uu


Gardiens

GB. S. Mandanda - 84
GB. G. Bracigliano - 72
GB. Elinton Andrade - 68


Défenseurs

AD. Azpilicueta - 75
DC. S. Diawara - 80
DC. N. N'Koulou - 77
AG. J. Morel - 73
AG. J. Sabo - 64
AG. D. Traoré - 70
AD. R. Fanni - 75
DC. S. Mango - 60
DC. G. Roland - 60
AD. C. D'Ulivo - 58


Milieux

MDC. A. Diarra - 80
MDC. S. M'Bia - 80
MC. M. Amalfitano - 77
MG. A. Ayew - 81
MDC. L. Azouni - 55
MDC. B. Cheyrou - 81
MDC. C. Kaboré - 75
MOC. K. Osei - 59


Attaquants

AID. M. Valbuena - 80
BU. L. Rémy - 82
BU. C. Gadi - 64
BU. B. Omrani - 63
BU. A. Gignac - 77
BU. Brandão - 73
BU. J. Ayew - 75
AT. W. Jobello - 57


• M A I L L O T S D U C L U B

Olympique de Marseille  MarseilledomOlympique de Marseille  MarseilleextOlympique de Marseille  Marseilletrois


• H I S T O I R E D U C L U B
L'Olympique de Marseille, couramment abrégé en OM, est un club de football français fondé en 1899 par René Dufaure de Montmirail. Neuf titres de champion de France, dix Coupes de France, deux Coupes de la Ligue, un Trophée des champions et une Ligue des champions de l'UEFA composent le palmarès du club le plus titré et le plus populaire du football français.
Le club joue au Stade de l'Huveaune de 1904 à 1937, date à laquelle est inauguré le Stade Vélodrome.

Olympique de Marseille  Palmar11Olympique de Marseille  Velo10

• C O M P O S I T I O N D E B A S E
Olympique de Marseille  483845_Olympique_de_Marseille

• C O M P O S I T I O N E S P È R É
Olympique de Marseille  483851_Olympique_de_Marseille

• J O U E U R S C L É ES

Olympique de Marseille  Mathieu_valbuena___om_by_tiasevengfx-d3j65dg
Mathieu Valbuena est un joueur qui évolue au poste d'attaquant d'aille droit. Il es tres rapide et possède une qualité de centre excéptionnel. Il se démarque aussi par ces dribble et ca force malgrès sa petite taile.Le 1er juillet 2006, il rejoint l'Olympique de Marseille pour 800 000 euros et signe son premier contrat professionnel pour une durée de trois ans. Blessé à la cheville durant l'été 2006, il ne participe qu'à 15 matchs, principalement comme remplaçant, durant la saison 2006-2007.

Olympique de Marseille  Steve_Mandanda___Dis_by_fabr4gas
Steve Mandanda , capitaine de l'Olympique de marseille est le ou un des meilleurs gardiens de ligue 1. Il mène l'équipe avec sont leadership et et toujours present lors des moment important.Après un essai infructueux dans le club anglais d'Aston Villa, il est prêté à l'Olympique de Marseille pour une saison avec option d'achat pour suppléer Cédric Carrasso. Ce dernier se blesse en août 2007 et Steve Mandanda dispute son premier match de Ligue 1 contre le SM Caen le 25 août. Après de bonnes prestations lors de la première partie de saison, Steve est déjà considéré comme l'un des meilleurs gardiens du Championnat et devient titulaire indiscutable dans les cages marseillaises au détriment de Carrasso.

Olympique de Marseille  Andre_ayew____marseille_by_fawwaz1-d3jsrdv
André Ayew frère de Jordan Ayew évoluant lui aussi avec l'OM et un attaquant d'aille gauche qui possède une très grande technique . Il n'est pas reconnu par sa vitesse donc il doit se fier sur ca vison du jeux et ces passes de classe internationnal .En juin 2010, Ayew revient à l'Olympique de Marseille et Didier Deschamps assure avoir besoin de lui pour la saison 2010-2011. Le jeune milieu ghanéen marque son premier but sous les couleurs de l'OM face à Valenciennes (défaite 3-2). Lors de la 6e journée de Ligue 1, il s'offre un doublé face à son ancien club, l'AC Arles-Avignon.




• R E C R U E S



BOSINGWA Jose | AD | 79
Olympique de Marseille  Test_b35
José Bosingwa est né le 24 aout 1982 à Mbandaka en République du Zaire mais de nationalité portuguaise, Bosingwa est un joueur qui évolue au poste de défenseur latéral droit. Il débuta sa carrirère dans le club portugais de Boavista de 2001 à 2003, puis il s'engagea dans le club le plus connus du Portugal le FC Porto de 2003 à 2008 où il y a commencé en aillier droit mais finalement il a été replacé en défenseur latéral droit. En 2008 Chelsea fait signé au club pour la somme de 20.000.000€. Bosingwa est un joueur pas très rapide mais très polyvalent c'est a dire qu'il peut joué a plusieurs postes c'est plutot un bon atout mais surtout que Bosingwa possède une excellente qualité de centre.






MEIRELES Raul | MC | 80
Olympique de Marseille  Test_b44

Raul Meireles est né le 17 mars 1983 à Porto au Portugal. Meireles évolue au poste de milieu récupérateur. Meireles a joué dans plusieurs clubs Portugal comme Boavista de 1999 à 2004 mais prété de 2001 jusqu'en 2003 pour le Desportivo das Aves, en 2004 il partit en direction de Porto où il se fit connaitre par sa polyvalence, en 2006, il est désigné pour apparaitre dans l'équipe du Portugal. En 2010 il signa a Liverpool pour un montant de 14.000.000€, saison vierge pour le portugais, il signa l'année suivant a Chelseapour la somme de 13.500.000€, Meireles est un joueur polyvalent de base c'est un milieu récupérateur mais il a tendance a monté sur l'aille afin d'apporté son soutien aux attaquants.


MARCEO | AG | 82
Olympique de Marseille  Sans_520
---------- Arrivé à l'âge de 18 ans en provenance de Fluminense, Marcelo s'impose très vite au poste de latéral gauche de l'équipe du Real. A seulement 23 ans, il confirme comme l'un des meilleurs arrières gauches. Sa vitesse, sa fougue et sa hargne en font un défenseur d'exception qui fait souvent très mal aux défenses adverses par ses montées parfois trop excessives ce qui laisse souvent du champ dans son dos. Mais depuis quelques temps il a pris une totalement autre dimension au sein du Real. Malgré sa non sélection pour la Coupe du Monde 2010, Marcelo compte 9 sélections en equipe du Brésil pour 3 buts ce qui constitue un total remarquable pour un défenseur. Malgré qu'il joue un peu trop avec le feu en tentant des montées avec la balle, il restera l'un de mes joueurs clés qui partira qu'en cas de très bonnes offres vu le peu d'arrières gauche de son niveau disponibles.



• C O N C L U S I O N
Bon pour cette conclusion je vais vous parler un peu de mes motivation et objectifs ! Pour ce championat en ligue 1 je vise rien de moins que la première place a la fin du championat. Pour ca il faudra garder les pilliers comme Ayew , Valbuena , N'Koulou , Mandanda mais aussi réussir a vendre quelque chose pour pouvoir recruté de nouveaux joueurs ! Je suis très motivé a avoir ce club car je l'aime depuis toujours , et j'ai toujours pris beaucoup de plasir .. chaque fois que je les ai eu !J'espere que ma candidature vous a plu et que se sera assez pour avoir le club.




Dernière édition par Nasri. le Lun 20 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el Maestro.

el Maestro.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2012

Fiche Manager
Club: Olympique de Marseille.
Budget: 45.000.000 €

Olympique de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

Olympique de Marseille  150

Marseille : Au delà d'une équipe, une nation.

Olympique de Marseille  Suppor10

L'OM, plus qu'une équipe, une nation. A Marseille, le football tiens une place importante dans les esprits communs. Non, à Marseille nous n'jugeons pas la politique. Plutôt les prochaines recrues Marseillaises. Ici à l'OM, le foot est primordial. Et si je suis ici, c'est car l'OM traverse une période sombre. Après une saison mitigée, il faut désormais aller de l'avant. C'est pourquoi moi Malik Wenger, fils du légendaire Arsène. S'engage à remettre l'Olympique de Marseille sur le bon rail. Je pense que le problème était une question de décision. Sans manqué de respect à l'entraîneur précédent, je pense que des décisions doivent être prises. Ce club n'est pas fait pour une place en milieu de tableau. L'objectif est, et restera, un titre de champion. Ceci n'est pas une pointe de prétention. Je pense que lorsqu'on dirige une équipe comme telle, on ne peut que faire de bonnes choses. Je pense que je suis l'homme de cette situation. Le schéma tactique n'est pas le plus optimal actuellement. Des joueurs sont négligés, d'autres sont surexposés. Je pense qu'il faut jugé au talent, et non au reste. Je prendrai les meilleurs. Je ne fais pas dans les sentiments. Lorsqu'on veut conquérir une équipe comme celle-ci, on n'peut que prendre le meilleur de ce qu'on dispose.

Marseille : Une équipe compétitrice. La meilleur tactique ?

Olympique de Marseille  Loicre10

Je pense que certains joueurs ne sont pas forcément utilisé comme il devrait l'être. D'autres ont étés catalogué indésirable comme André Pierre Gignac. Mais au prix payé, je pense qu'il mérite sa chance. Je crois qu'il a le talent pour retrouver sa force d'antan. Il a un sens du but propre à lui même. Il fait partie des joueurs capable d'aller rapidement vers le but. Certes, sa technique n'est pas la plus exceptionnelle. Mais au côté de plusieurs joueurs alliant ces qualités. Ce sera un assemblage de qualité qui formeront un bloc très soudé. André Ayew, un joueur capable d'apporter de la percutions et du rythme à ce collectif. Je pense qu'il est l'un des maîtres à jouer de l'attaque Marseillaise. Son style est assez complet, il est rapide, agile, talentueux. Le genre de joueur qui rassure une attaque. Evidemment, l’indétrônable attaquant pour le moment, Loic Remy. Je pense qu'il a des capacités indéniables. Il sera l'un de mes joueurs types. Il est adroit, technicien, et précis. Je pense que pour une attaque comme celle-ci, il rentre entièrement dans mes plans. La tactique sera probablement un 4-2-3-1. Mandanda sera le gardien, bien évidement. La défense sera constitué d'une charnière par N'Koulou-Diawara. N'Koulou apporte de la vivacité. Diawara plus vers la défense sur le porteur. Et les défenses agressifs dans l'bon sens du terme.

Olympique de Marseille  Cheyro10

Nos ailiers défensifs, tout ça commencera par Azpilicueta, qui est un ailier rassurant. Et propre dans ses possessions. De plus, il a une habilité en longue touche. Et est aussi capable de déborder sur les côtés pour offrir des centres à ses attaquants. De l'autre côté, par défaut, Morel prendra la place. Certes, il est là par défaut mais ça ne l'empêche pas d'avoir quelques qualités. Hélasse, il n'a pas souvent était à son avantage. Je pense qu'il sera remplacé. Dans notre milieu de terrain, le tout sera constitué de M'Bia-Cheyrou. Un choix étonnant diriez-vous, mais je pense que M'Bia à la qualité de faire des relances propres, et de faire du bon travail. Il dispose aussi d'une excellente qualité de jeu. Sur le plan plus offensif, Benoit Cheyrou. Un joueur que j'apprécie beaucoup. Il a une habilité en coup-franc, au centre, en frappe de loin. Il est un joueur assez complet, et quelqu'un de très bénéfique sur le plan offensif. L'attaque sera constitué de Valbuena-Ayew-J.Ayew. Jordan Ayew, un joueur qui doit avoir du temps de jeu pour montrer sa valeur. Je crois qu'il peut être une surprise de l'attaque marseillaise. D'autre part, Ayew le frère, il est inutile de rappeler toutes les qualités de ce joueur. Il peut faire beaucoup de choses, et il sera l'un des joueurs clés de cette formation. Valbuena pourra donner de la vitesse et faire des longs débordements sur les côtés. Avec une agilité, et une faculté à avoir le dribble bon. Je pense qu'il peut donner de bonnes occasions à l'équipes. Et l'indéniable, Remy. Très bon face au but, il sera le grand buteur du club.


Marseille : Des changements/départs à venir ?

Olympique de Marseille  Ledeco10

Alors oui, c'est toujours une question ! Qui va rester, et qui va arriver ? C'est la question. Je pense qu'un défenseur gauche serait idéal. Des noms comme Debuchy, Réveillère, pourrait circuler. Rien de précis, mais je pense que nous parlerons de ça une fois la nomination venue. Pour les départs, des joueurs comme Brandao ou Alou Diarra devrait plier bagage. Il ne rentre ni dans mon schéma de jeu, ni dans mes plans. Je crois que s'en débarrasser serait une bonne chose. Sans manquer de respect aux joueurs qu'ils sont. Dans d'autres compartiments, des joueurs comme De Jong ou Lassana Diarra ne serait pas de refus. Ils peuvent apporter de l'expérience, et surtout du beau jeu. Sans oublier leurs défenses toujours très bien mené. Sur le plan offensif, des joueurs comme Boudebouz ou Marvin Martin font parties des joueurs ciblés. D'autres viendront avec le temps, mais ceci est surtout une façon de dire que la Canebière devrait subir quelques changements. Pour autant, je préfère garder un collectif stable. Donc les transferts ne seront pas forcés, ni intempestifs. Je pense qu'une fois que c'est réglé, ça le sera pour de bon.

Olympique de Marseille  Boudec10

Marseille : Un Wenger pour prendre le relais, le meilleur choix ?

Je pense sans prétention être l'homme de la situation. Avec toute l'expérience acquise aux côtés de mon père, je sais comment diriger une équipe. Je sais également voir les meilleurs talents. Comment sélectionner les meilleurs joueurs. Sans oublier les jeunes pépites comme Gadi, Omrani, Jobello, qui seront utilisés pour évoluer. Vous savez, au delà d'une expérience personnel.. Je suis surtout là pour donner au club. Pour avoir un titre que le club n'a pas réussi à gagner récemment. Ce n'est pour autant pas un motif pour voir nos objectifs à la baisse. L'OM est une équipe talentueuse, et visant les sommets. C'est donc logiquement.. Que nous allons viser les sommets.

Olympique de Marseille  Wenger10
Revenir en haut Aller en bas
Beckham ♪

Beckham ♪


Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2012

Fiche Manager
Club: Real Madrid C.F
Budget: 52.000.000 M€

Olympique de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:05

1/3 pour Nasri.

Belle candidature et je sais que je peu te faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Le vendeur de rêves.
Legend.


Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Montpellier HSC
Budget: 13.000.000 €

Olympique de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

1/3 pour el Maestro, candidature très complète et mieux présentée.
Revenir en haut Aller en bas
André Villas Boas

André Villas Boas


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2012

Olympique de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:11

2/3 Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
» ' Ǥuccii .

» ' Ǥuccii .


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : - Panaaame ' .

Fiche Manager
Club: Chelsea FC
Budget: 20.000.000 € '

Olympique de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:10

2/3 El Maestro
Belle candid' dont de belles images.
Revenir en haut Aller en bas
Juu'

Juu'


Messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2012

Olympique de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

Je vote pour el mastro, candidature plus complete et sympa a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Le vendeur de rêves.
Legend.


Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Montpellier HSC
Budget: 13.000.000 €

Olympique de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:53

Tu as le club el Maestro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique Lyonnais
» (Enchère) MCGeady - 27M (Marseille)
» [Montpellier] 10.000.000 € vs. Alou Diarra [Marseille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manager :: LA GESTION D'EQUIPE :: Choix du club :: Candidatures validées-
Sauter vers: