Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le nouveau forum de simulation FIFA 12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juu'

Juu'


Messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2012

Montpellier  Empty
MessageSujet: Montpellier    Montpellier  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:44

Candidature Obligatoire !
Réactions = Sanction
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Le vendeur de rêves.
Legend.


Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Montpellier HSC
Budget: 13.000.000 €

Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Montpellier    Montpellier  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:46


MONTPELLIER HSC


Montpellier  Logo-montpellier-hsc

__



1. Histoire du club
● Le club du Montpellier Hérault Sport Club est né en 1919 sous le nom de Stade Olympique Montpelliérain. Le nom du MHSC ne viendra qu'en 1989 avant de connaître une vague de succès, connu alors pour être un club de jeunes joueurs, d'abord en 1990 lors de sa victoire en coupe de France, aant de participer plusieurs fois aux coupes Européennes. Malheureusement pour le club de Louis Nicollin, racheteur du club en 1974, le club descend en Ligue 2 dans les années 2000, évitant même de justesse la descente en National. Finalement, Rolland Courbis ramène le club sur le devant de la scène avant que René Girard ne vienne prendre l'équipe en 2010. Deux ans plus tard, en 2012, le club devient Champion de Ligue 1 au nez et à la barbe du club Qataris du Paris Saint Germain. Pascal Baills est le joueur ayant joué le plus de matchs sous les couleurs Montpelliérains tandis que Laurent Blanc est le meilleur buteur du club. Le club évolu en Ligue 1 et ses couleurs sont le Bleu et le Orange. Le stade de la Mosson pouvant acceuillir près de 33 000 spectateurs est le stade du MHSC. L'un des supporters les plus connus est sans doute Remy Gaillard, un humoriste s'étant fait connaitre par internet.


__



2. Revue d'effectif et compo'
● L'effectif n'est peut être pas le plus beau de la Ligue 1, mais il peut clairement rivaliser avec les plus grosses écuries, c'est d'ailleurs pour cela que le MHSC a été champion cette saison. Tout d'abord, commençons par les gardiens. Geoffrey Jourdren sera le gardien titulaire cette saison, à moins que des renforts arrivent évidemment. Pionnier quant à lui sera la roue de secours tandis que Ligali n'a aucun avenir au club. Il sera surement vendu cette saison histoire d'amasser quelques milions. Jourdren est un très bon gardien et je pense qu'il pourra être très utile au club.
En Défense, l'effectif est bien fourni bien que ces joueurs ne soient pas les meilleurs du monde à leurs postes. Commençons par Bocaly. Ex-Marseillais, il sera titulaire à droite de la défense du MHSC tandis que Bedimo s'occupera du côté gauche. En défense central, nous jouerons avec Yanga M'Biwa, un joueur exceptionnel à l'avenir tout tracé, ainsi qu'avec Vitorino Hilton, un joueur experimenté qui sera là pour gérer cette défense et pour recadrer ses collègues, tous plus jeunes les uns que les autres. El Kaoutari et Jeunechamp seront nos remplaçants. Jeunechamp quant à lui pourrait bien quitter le club facilement.
En milieu de terrain, nous évolueront avec un milieu à trois composé de deux relayeurs/milieux défensifs, ainsi qu'un meneur de jeu. Les milieux centraux seront donc Estrada ainsi que Marveaux. Deux très bons récupérateurs capables d'aider la défense et de devenir ces parfaits relanceurs qui sont essentiels à chaque équipe. Le meneur de jeu, qui s'occupera de distribuer les ballons aux ailiers et à l'attaquant n'est autre que Belhanda. Son rôle sera également de monter vers l'avant pour apporter son soutien et créer un surnombre offensif. Cabella, Saihi et Cabella seront nos remplaçants vedettes, Pitau quant à lui pourrait partir pour une bouchée de pain.
Finalement, nous jouerons avec trois attaquants dont deux ailiers. Dernis jouera à gauche tandis qu'Utaka jouera à droite. Il seront là pour centrer et envoyer de bons ballons à notre pointe Olivier Giroud sur qui nous comptons énormément. Camara et Ait Fana seront là en tant que joker, Lacombe quand à lui sera très surement vendu dès mon arrivée au club, si je suis recruté évidemment.
Voila ce que donnerais l'équipe de base :

G.75 Jourdren


DC.78 Yanga M'Biwa __ - DC.75 Hilton
AD.74 Bocaly _______________________ AG.76 Bedimo


MDC.75 Estrada ___ MDC.75 Marveaux

MOC.82 Belhanda


AID.75 Utaka ____ AIG.74 Dernis

BU.80 Giroud


__



3. Le recrutement, et recompo'
● Il y a du chantier à faire dans cette équipe, c'est vrai. Mais je pense qu'avec deux ou trois bons recrutement, elle pourrait devenir vraiment très forte. Tout d'abord en défense, nous allons demander des prêts ou des ventes aux gros clubs Européens dans les postes qui nous intéressent. Par exemple, Coentrao et Albiol du Real Madrid nous intéressent énormémement, sachant que le club Espagnol est déjà très fourni en défense lorsqu'on pense à Ramos, Pepe ou encore Carvalho pour ne citer qu'eux. Zabaleta de Man. City est également sur nos tablettes.
En ce qui concerne les milieux de terrains, nous allons essayer de nous faire prêter ou nous faire vendre quelques joueurs de Manchester City, un club très fourni au niveau des milieux. Par exemple, Nigel de Jong et Barry seraient de très bonnes recrues pour le club.
Finalement en attaque, nous allons voir avec les dirigents du FC. Barcelone s'ils sont d'accord pour vendre Affelay, et avec les dirigeants du Milan AC pour voir si Robinho pourrait nous rejoindre, étant donné qu'en attaque, Ibrahimovic, Pato et Cassano sont déjà au club Milanais. Voila ce que donnerais l'équipe rêvée :

G.75 Jourdren


DC.81 Albiol __ - DC.78 Yanga M'Biwa
AD.79 Zabaleta _______________________ AG.82 Coentrao


MDC.81 De Jong ___ MDC.80 Barry

MOC.82 Belhanda


AID.82 Affelay ____ AIG.84 Robinho

BU.80 Giroud


__



4. Pourquoi le MHSC ?
● Non, je ne suis pas comme ces membres atypiques qui prétendent que le Barça est leur club de coeur pour l'avoir alors qu'ils sont fans de Valenciennes. Personnellement, je suis supporter de l'Olympique de Marseille mais ça ce n'est plus une surprise je pense. J'ai été berçé dans ce club, je suis né à Marseille bref, je suis un Phocéen de sang et de coeur. Cependant, un enfoiré d'arabe (Mais non, moi aussi je t'aimes Malik), a très envie de prendre le club et comme je suis gentil, je lui laisse. En plus de ça, je n'avais pas vraiment envie de prendre une nouvelle fois l'OM. Je me suis demandé quel club je n'avais pas encore prit, et avec lequel je pourrais bien kiffer mon aventure. J'ai d'abord songé au Bayern Munich, mais le challenge est trop in-intéressant. Alors je me décide à prendre le MHSC, histoire de faire de ce club un bon club. J'aimerais remporter la L1 comme l'a fait le club cette année et ça me permettrais aussi de mettre une claque à Malik, qui m'empêche de prendre l'OM !
Bref, c'est finit pour moi. Merci de m'avoir lu & bon courage à tous pour vos candidatures. Bisous \o_

Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Le vendeur de rêves.
Legend.


Messages : 626
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Montpellier HSC
Budget: 13.000.000 €

Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Montpellier    Montpellier  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:17

Legend. tu as le club. Félicitations, pense à ouvrir tes négociations et à modifier ta feuille de personnage.

Amuse toi bien avec eux. =)

Bravo t'es trow un ouf mec Montpellier  2506516560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Montpellier    Montpellier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier
» [Man.utd] Scholes - 10.000.000 [Montpellier]
» Montpellier HSC - Legend.
» Montpellier HSC - Legend.
» Montpellier HSC - Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manager :: LA GESTION D'EQUIPE :: Choix du club :: Candidatures validées-
Sauter vers: