Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous sur le nouveau forum de simulation FIFA 12

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Manchester City

3 participants
AuteurMessage
Juu'

Juu'

Manchester City  Empty
MessageSujet: Manchester City    Manchester City  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:45

Candidature Obligatoire !
Réactions = Sanction
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga.
El Loco.
Crumaga.

Fiche Manager
Club: City'
Budget: Plein de zéro :hap:

Manchester City  Empty
MessageSujet: Re: Manchester City    Manchester City  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:43

Manchester City  Manchester-City
M.A.N.C.H.E.S.T.E.R C.I.T.Y
Les Skyblues à la soif de victoire !

SOMMAIRE :
1. Brève Introduction & Présentation du candidat au poste Crumaga
2. Présentation de Manchester City
3. Le Stade
4. La vision du club façon Crumaga
5. Effectif du club
6. Joueurs cadres/clés du club
7. Recrutements envisagés
8. Objectifs & Motivations.

1) INTRODUCTION & PRESENTATION DE CRUMAGA.

Manchester City  Logomwg
Bonjour,
Me voici aujourd’hui face à vos yeux, vous, le jury, qui va décider du sort des Citizens après le départ de Roberto Mancini. J’ai donc décidé de postuler et de tenter ma chance dans un de mes clubs préférés, et ce, depuis bien longtemps, bien plus longtemps que vous pouvez le croire … Nous sommes beaucoup à désirer ce poste, ce poste qui permettrait peut-être de changer ma vie.
Pour mon cas, je m’appelle Crumaga, et j’habite en France, et plus particulièrement en Bretagne, la région la plus proche de votre beau pays qu’on appelle la « Grande-Bretagne ». J’ai aujourd’hui presque 17 ans, et je suis votre club depuis maintenant … un bon bout de temps. J’ai été entraîneur de plusieurs équipes, via différentes ligues. Lille OSC : J’ai amené Drogba, Kaka, ou encore Van Der Vaart à signer chez nous .. Oh. Cela fait bien longtemps, et je pense que mes références vont amener quelques souvenirs à certaines personnes du jury, enfin je l’espère. J’ai ensuite signé à Milan AC. C’était ma grande époque, et j’y ai fait de grandes choses : La signature de Cristiano Ronaldo n’y était pas pour rien. Revenu ensuite au pays, j’ai signé à l’AS Saint-Etienne, où j’ai pu signer un certain « Del Piero » … Quelle belle époque. Par peur de ne jamais pouvoir avoir un jugement assez … neutre, je n’avais encore jamais tenté ma chance pour le club Citizen que vous êtes. Aujourd’hui, je me présente à vous, sur la ligue Master Manager, en espérant y faire de grandes choses. Mais maintenant parlons un peu de moi. Depuis que je suis enfant mon père m’a mis dans le football. J’ai autrefois chaussé les crampons et j’ai même effectué quelques tests de sélection pour de bons clubs locaux, dont un club s’appelant « FC Lorient ». Suite à une blessure grave, j’ai été obligé de toute arrêter pour éviter de finir en béquille ou pire, en fauteuil roulant toute ma vie. Mais ça ne m’a pas enlevé mon amour du beau football et des beaux clubs. Et voilà ce qu’est Manchester City : Le club mancunien pour les pauvres : C’est la base même de l’idée originale du club. Avec les nouveaux investisseurs, l’idée s’est rapidement dissipée, mais l’envie des joueurs en restent là. Il suffit de regarder les images du dernier match de la saison 2011/2012 contre QPR pour essayer de comprendre l’émotion de chacun de nous, lorsque Dzeko, puis Aguero ont donnés au club ce qu’il méritait : Le titre de Barclays Premier League qui était bien loin de nous il y a encore 5 ans.

2) PRESENTATION DU CLUB

Manchester City  Buteurd

Le Manchester City Football Club est un club de football basé à Manchester et fondé en 1880 sous le nom de St. Mark's (West Gorton). Le club devient le Ardwick Association Football Club en 1887 avant de prendre le nom actuel en 1894. Le club évolue depuis 2003 au City of Manchester Stadium. Manchester United est le principal rival du Manchester City Football Club.
Le club connait sa période la plus faste de la fin des années 1960 au début des années 1970, époque qui le voit remporter Championnat d'Angleterre, la Coupe d'Angleterre, la Coupe de la Ligue et Coupe des coupes avec Joe Mercer et Malcolm Allison à la tête de l'équipe et avec des joueurs comme Colin Bell, Mike Summerbee ou Francis Lee. Manchester City a remporté le championnat d'Angleterre 3 fois, 5 fois la FA Cup et 5 fois la League Cup
Le déclin du club l'a conduit à deux relégations en trois ans au cours des années 1990. Ainsi, City a passé la saison 98-99 au troisième échelon du football anglais pour la seule et unique fois de son histoire. Le club a depuis regagné sa place au sein de l'élite, niveau qu'il a fréquenté le plus souvent au long de son histoire. Depuis 2008 et l'arrivée du président actuel Khaldoon Al Mubarak, le club dispose de moyens financiers considérables lui permettant un recrutement ambitieux. En 2011, le club met fin à une période de 35 ans durant laquelle il n'a pas gagné le moindre trophée en gagnant la FA cup. Manchester City remporte le championnat en battant QPR le 13 mai 2012.
(Comme tout le monde, un copier-coller Wikipédia suffit. Le club, si vous voulez en savoir plus, vous avez l’histoire du club sur mcfc.co.uk, ou encore sur le wiki du club.)

3) L’ETIHAD STADIUM

Manchester City  Etihad
L'Etihad Stadium est un stade de football localisé à Manchester. C'est l'enceinte du club de Manchester City Football Club.
Ce stade de 47 726 places est construit pour les Jeux du Commonwealth 2002. Le stade est ensuite modifié (piste d'athlétisme détruite) afin de faire passer sa capacité de 38 000 à 47 726 places assises. Avant de s'installer dans cette enceinte en 2003, Manchester City Football Club évoluait à Maine Road.
Le 14 mai 2008, ce stade accueille la finale de la Coupe de l'UEFA entre le Zénith Saint-Pétersbourg et les Glasgow Rangers (victoire 2-0 du Zénith).

4) LES CITIZENS EPINGLES PAR CRUMAGA

Manchester City  Mancini
En deux ans, Manchester City a tout gagné au niveau national. Du point de vue des fans de longue date c’est juste tout simplement exceptionnel. Mais il faut quand même être franc, les millions de Khaldoon Al Mubarak n’y sont pas pour rien. Regardons de plus près les joueurs qui ont été les plus souvent sélectionnés par Roberto Mancini la saison dernière.

Commençons par le gardien, le grand Joe Hart. Pour ceux qui ne connaissent pas très bien ce gardien, c’est aujourd’hui le gardien titulaire de l’équipe nationale Anglaise, et il y a même porté à plusieurs reprises le brassard de capitaine. Auteur de nombreux arrêts totalement incroyables et de parades époustouflantes, c’est le dernier renfort du club et non des moindres. Passons à Richards, l’incroyable joueur aux coupes de cheveux différentes (pas autant que Mario m’enfin), l’arrière droit du club, jouant aussi en défense centrale quand Zaba’ lui ait préféré. C’est un joueur que j’adore. Physiquement, il en impose vraiment sur le terrain. Et puis il est rapide, il centre bien, il ne prend pas trop de risques, il est intelligent dans son jeu, il sait exactement ce qu’il fait, il ne se perd pas trop. Il a été capitaine de la sélection GB pendant les JO de Londres 2012. Un joueur au combien précieux dans la défense. Le suivant, le capitaine, le *-* pour chaque fan, Vince’ Vincent Kompany. Bon alors lui à mes yeux, aujourd’hui, EN CLUB, c’est sans doute le meilleur défenseur du monde. Puissant, athlétique, Extraordinairement bon de la tête, il s’est super bien adapté au jeu rugueux Anglais, et il a signé au club en 2010 venant d’un club allemand, ça doit être Hanovre, j’en suis pas sûr. Bref c’est le pilier de l’équipe, le capitaine, le vétéran dans la tête alors qu’il est bien plus jeune que certains … On continue avec Lescott. Beaucoup d’entraîneurs de ligues qui ne connaissent pas bien City, et ne les prennent juste pour leurs noms lui préferent Kolo Touré, bien connu pour être passé par Arsenal pendant quelques saisons avant de signer chez les Citizens en compagnie de son ami Patrick Vieira. Mais Lescott est un excellent défenseur. Très bon de la tête, il est grand, et en impose logiquement par sa taille. A gauche, c’est un peu spécial, on a deux bons défenseurs gauches : Kolarov & Clichy. Bon c’est deux joueurs totalement différents, mais qui sont complémentaires. En fait Kolarov est plutôt rapide sans être Usain Bolt non plus mais il quadrille bien le jeu, il est un excellent centreur, et un bon défenseur, alors que Clichy, lui est un joueur très rapide, bon centreur, mais surtout excellent passeur, il relance très bien ! Au niveau de milieu de terrain, on a une belle flopée de stars : Nasri, David Silva, Yaya Touré, Milner, Barry, De Jong & j’en passe (ou pas). Milner, qui a pris la place de Nasri au cours de la saison, est bien trop sous-estimé sur FIFA. C’est un excellent joueur, compact dans l’entrejeu, et à la fois offensif et défensif. Capable d’intercepter une balle et de délivrer une passe longue magnifique. David Silva, c’est la star du club, la vraie. Elu meilleur joueur de la saison 2011/2012 en Premier League, il est vraiment très fort techniquement, mentalement et physiquement. Son arrivée correspond avec les grosses saisons qui suivent. Pour finir avec le milieu de terrain, Yaya Touré, c’est le métronome, le grand frère de l’équipe. Arrivée à City pour jouer MDC, il a rapidement été repositionné en MOC … Un poste qui ne l’a absolument pas déconcerté. En attaque, alors là, y a du lourd. Commencons par Dzeko. Le Bosniaque est au club depuis un an et demi. A son arrivée, il a mis peu de gens d’accord justement, et là est le problème. Il a peu joué, et quand il a joué, il a toujours décu. C’est le point noir de cette attaque, et le joueur risque de rapidement prendre ses valises si jamais j’arrivais à la tête du club. On continue avec Super Mario, le grand, le seul, l’Unique, BALOOOOTELLLI … Bon bah tout le monde le connait pour ses conneries mais c’est un joueur bourré de talent qui a dit non à la Mattia (Le centre de formation catalan). Il fait des trucs de ouf, mais il manque encore de maturité. Le match qu’il a sorti contre l’Allemagne à l’Euro montre bien le talent que ce joueur possède … Et pour finir, parlons d’Aguëro, la dernière signature Citizen du mercato Estival 2011, la star offensive, le mec qui marque plus de vingt buts dès sa première saison : Adoré partout, c’est une vraie star, une vraie icone, et c’est le meilleur buteur du monde.
5) L’EFFECTIF DU CLUB

Manchester City  Effectifn
(joindre l’effectif fifa)

6) MES JOUEURS CADRES

Tout d’abord, qu’est ce qu’un joueur cadre ? Un joueur cadre, pour moi en tout cas, c’est un joueur sur qui on sait que l’on peut compter. Dans chacun des clubs, les entraîneurs en ont. Appelez ça comme vous voulez, Chouchous etc… mais un joueur cadre c’est normal que l’entraîneur en est. Mancini en avait, et moi j’en aurais aussi si j’avais le bonheur de repartir avec le club. Mes joueurs cadres moi, sont :

JOE HART
Manchester City  Scaled.php?server=683&filename=62263783

Le gardien, c’est un truc qu’on change rarement, et qu’en cas de besoin ou genre quand l’équipe est déjà bien parfaite partout, que tout fonctionne, et qu’on veut avoir une star dans les buts, un Neuer ou un Lloris. Joe, on peut lui faire confiance, je sais comment il fonctionne, et je sais qu’il est bon en simulation, donc no problem, ce mec là, c’est pas moi qui le ferait partir à coup de pied au cul !
MICAH RICHARDS
Manchester City  Micahrichardssigm17g
Bon bah voilà c’est dit BLX’, avec moi, tu l’aura pas ! Micah, jouera sûrement en défense centrale chez moi, parce qu’il est bon à ce poste. Voire très bon. Une association avec Vincent risque de faire des étincelles, et sans vouloir me lancer déjà dans des débats, qui pour l’instant, ne voudraient rien dire, il est possible qu’il reçoive le brassard de capitaine … Mais chuuuuuuuuuuut.

VINCENT KOMPANY

Manchester City  Soccer_graphic_by_mabal14
Le défenseur parfait. Solide, meneur, un peu casse cou, j’adore. C’est mon joueur fétiche au niveau milieu défense, et il risque d’être difficile de le laisser partir de mon côté en tout cas. Le belge, capitaine de sa sélection et de son club a explosé chez nous et c’est maintenant à lui de nous montrer à quel point il nous remercie pour le succès que nous, « petit » club de Barclays Premier League, nous lui avons donné.

YAYA TOURE

Manchester City  769648yayatoursign0304cadrenoir
Yaya. La légende du Barça. Ce mec m’a mis sur le cul lors de son replacement l’année dernière… Il était comme un poisson dans l’eau à ce poste … Putain mais pourquoi existe-t-il des mecs aussi doués ? Pour moi, il est tout aussi méritant que Xavi ou Xabi Alonso … Attendez … une petite minute … C’est vrai, il est meilleur que Xabi Alonso. Et au poste de milieu défensif, c’est le meilleur.

DAVID SILVA

Manchester City  David_silva___evertoz___pima_by_evert0z-d35rak1
Lui, je le dis direct, il ne partira pas. J’étais fan de ce joueur quand je l’ai découvert à l’Euro 2008 … J’adorais son style sur le terrain, et je ne rêvais que d’une chose, qu’il signe à Manchester City, ce qui s’est fait plus tard. Déjà un grand joueur à Valence, il a ensuite montré à tous les autres milieux de terrain du club qui c’est le patron. Et pourtant il y a de la concurrence à City. Bonne chance Canales, pour le faire oublier.

MARIO BALOTELLI
Manchester City  65skux
Bon, je ne sais pas comment je vais me demmerder pour le placer dans mon onze de départ mais je vais bien trouver une solution … Quand on a un joueur de cette qualité, il faut le laisser jouer, c’est comme ça qu’il évoluera et qu’il murira. Quand il aura éclos et que son talent sera ressorti, on va les voir, ses muscles … Ou alors il ira simplement se replacer, attendant le nouveau coup d’envoi des adversaires …

SERGIO AGÜERO

Manchester City  Sergio___el_kun___aguero_by_jekks-d4ge6ej
Le maître offensif du club. Bon je suis réaliste, ça ne sera pas facile de le garder, lui, m’enfin je vais essayer. C’est mon attaquant préféré, et le voir en 4-4-2 avec Mario, mon joueur préféré, ça va me faire rêver je pense. Qu’est ce qui l’a de plus que les autres Kun ? Bah il est rapide, technique, il a le sens du but, il sent les bons coups, et il est généreux surtout, contrairement à beaucoup d’attaquants actuels.
7) RECRUTEMENTS SOUHAITES

6) RECRUTEMENTS SOUHAITES

BACARY SAGNA
Manchester City  Bacary_Sagna_by_R7M
Je met Sagna parce que pour l’instant, j’y ai pas trop réfléchi à un autre … Peut-être Abate, je l’aime bien, mais ça va peut-être être un peu difficile. Le truc ça serait de récupérer un AD sans perdre Richards (oui oui …) qui jouera dans la charnière centrale, quitte a perdre un autre joueur enfin on verra quoi. Sagna j’aime bien parce qu’il a un côté défensif agréable et une vision du jeu qui colle à ce que je veux faire avec l’équipe.

BASTIAN SCHWEINSTEIGER
Manchester City  2jfksc0
Bon là pour lui, y a carrément du boulot, et ça en est limite utopique … Un, il faut que le coach qui ait le Bayern soit d’accord pour le lâcher, et deux, faut trouver un arrangement pour pas lâcher Yaya en échange … Et encore je sais même pas si Bastian conviendrait au poste de MDC … Je pense aussi à Essien, mais si vous avez un bon MDC en réserve prêt à me le lâcher, je suis à votre écoute, je vais chercher à remplacer Barry !

SHINJI KAGAWA
Manchester City  Shinji_kagawa_by_mizocs4-d50xlba
Qui n’a jamais rêvé d’un Asiatique dans son équipe (euh pardon) … Qui n’a jamais rêvé d’un milieu de terrain offensif avec les qualités d’un ailier, tout en paliant avec celle d’un MOC ? Pratiquement aucun entraîneur. Il peut jouer à beaucoup de postes ce petit là … Dommage qu’il ait choisi de rejoindre le côté obsur de la force … Dommage petit Japonais, on t’aurait donné du riz, beaucoup de riz…

MESUT ÖZIL
Manchester City  Mesut_ozil_art_by_jordan1411-d32qcbu
Je le connais pas lui, on m’a dit qu’il était bon ? Non en fait Özil, je l’ai très peu simulé, donc je le connais pas très très bien. Etant donné que Nasri ne rentre pas dans mes schémas, je vais essayer de récupérer le madrilène pour le mettre à côté de Silva, ça risque de le faire, j’espère … Enfin ouais, lui c’est un passeur, c’est exactement ce qu’il me manque dans une équipe où tout le monde cherche à se faire remarquer (Hein Mario, hein David, hein Vincent, hein floflo, oula je m’emporte il est 2 :12 du mat’ dur)

DIDIER DROGBA
Manchester City  Drogba
On peut faire un duo de choc là ! Agüero – Drogba ça peut faire vraiment très mal … à voir si Didier serait d’accord par faire un rapide détour par Manchester avant de partir à Shanghai … Je pense que tout le monde le connait depuis longtemps, mais encore mieux depuis qu’il a montré ses qualités au mieux possible lors des deux derniers matchs de la Ligue des Champions de cette année, avec cette fameuse frappe de 85M qui a frolé la cage de Valdes, un peu trop avancé …
8) OBJECTIFS ET MOTIVATIONS

Manchester City  Championsym
Mes objectifs ils sont clairs vu l’équipe que je veux batir … Je veux gagner le championnat de la Premier League, et je sais que City en est capable. Après la RAZ on verra si jamais je garde le club, mais je pense le garder, si jamais je venais à l’avoir. Donc je sais pas si je dois donner mes objectifs après xD Mes objectifs après, gagner gagner gagner gagner gagner et encore gagner, c’est le but de tout équipe de ce calibre après tout … Je suis pas irréaliste, cette team’ elle est là pour gagner non ? Pour mes motivations, bah ce club je l’adore, depuis 9 ans (8 et la saison prochaine 9) donc voilà … J’espère pouvoir enfin les avoir, j’en ai marre d’être tout le temps en train de me dire, « je kifferais récupérer intel intel & intel de City » et au final quand je les récupère, j’ai la moitié du club de City (Pour ceux qui se souviennent de ma Team avec Milan ou j’avais Milner, Lescott, De Jong, Kompany, Hart, Aguero, Balotelli, Tevez, etc … xDDD) Enfin voilà, je pense que j’ai tout dit, je souhaite bonne chance à mes concurrents pour le club, et j’attend avec impatience vos votes les gars ! (Merci de m’avoir lu)
Crumaga (Du 15 au 16 Août 2012 pendant la nuit)
Legend.
Le vendeur de rêves.
Legend.

Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Montpellier HSC
Budget: 13.000.000 €

Manchester City  Empty
MessageSujet: Re: Manchester City    Manchester City  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:20

Crumaga tu as le club. Félicitations, pense à ouvrir tes négociations et à modifier ta feuille de personnage.

Amuse toi bien avec eux. =)
Contenu sponsorisé

Manchester City  Empty
MessageSujet: Re: Manchester City    Manchester City  I_icon_minitime

Manchester City
Page 1 sur 1