________________________________________________________________________________
- Histoire Du ClubArsenal est créé sous le nom de Dial Square FC en 1886 par des ouvriers du Royal Arsenal à Woolwich, et renommé Royal Arsenal peu après. Le club se nommera finalement Woolwich Arsenal après être devenu professionnel en 1891. En 1913, peu après leur relégation en Second Division, les Gunners s'installent dans un nouveau stade d'Highbury, au nord de Londres. Et change de nom pour prendre enfin celui de: Arsenal Football Club. :) Le club finit seulement 5e en 1915, avant que le championnat ne soit suspendu durant la Première Guerre mondiale. :( En 1919, le club est sélectionné pour remonter en première division suite au passage du championnat à 22 clubs, au grand désespoir de ses rivaux : Tottenham Hotspur. Depuis, Arsenal n'est plus jamais
redescendu en division inférieure. .L'équipe d'Arsenal fêtant le sacre en championnat d'Angleterre en 2004. Les succès du club à partir de la fin des années 1990 doivent beaucoup au recrutement de l'entraîneur français Arsène Wenger en 1996. Il apporte une nouvelle approche tactique, un nouveau régime d'entraînement et plusieurs joueurs étrangers (notamment des joueurs français) complètent l'effectif de départ. Arsenal réussit deux nouveaux doublés coupe-championnat en 1998 puis en 2002 ; le club remporte également la Coupe d'Angleterre en 2003 et 2005. En 2004, Arsenal est sacré champion en ne perdant aucun match, et porte le record d'invincibilité en Premier League à 49 matchs d'affilée. Avec cette performance, le club est surnommé Arsenal l'invincible.Sous la conduite d'Arsène Wenger le club a toujours terminé à l'une des quatre premières places du championnat anglais. Arsenal est considéré comme l'un des quatre clubs anglais les plus importants avec Manchester United, Chelsea et Liverpool, il forment le « Big Four ». Cependant le club n'a pas connu la même réussite sur la scène européenne, malgré deux titres (Coupe UEFA en 1970 et Coupe des coupes en 1994), et bien qu'il ait atteint la finale de la Ligue des champions en 2006 perdue contre le FC Barcelone. Depuis cette final, Arsenal na plus rien gagner ...
____________________________________________________________________________________________
- Palmarès du ClubChampion d'Angleterre en 1931,33,34,35,38,48,53,71,89,91,98,02 et 2004
Vice-Champion d'Angleterre en 1926,32,73,99,00,01,03 et 2005
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1930,36,50,71,79,93,98,02,03 et 2005
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1987 et 93
Vainqueur de la Community Shield en 1930,31,33,34,38,48,53,91,98,99,02 et 2004
Vice-Champion d'Angleterre de D2 en 1904
Vainqueur de la Coupe des Coupes en 1994
Vainqueur de la Coupe UEFA en 1970
_____________________________________________________________________________________________________
- Stade Du ClubL'Emirates Stadium est situé dans le Ashburton Grove dans le Nord de Londres à moins de 500 mètres d'Highbury. C'est la compagnie d'architecture HOK Sport, qui a réalise les plans du stade. Aujourd'hui, l'Emirates stadium a une capacité de 60 355 places assises et le record d'affluence a eu lieu le 3 novembre 2007 lors de la réception de Manchester United (60161).
_____________________________________________________________________________________________________________
- Maillots Du Club_______________________________________________________________________________________________________________
- Joueurs ClésRobin Van Persie : Redoutable attaquant, il sera l'atout numéro un de l'attaque des Gunners . Je pense vraiment qu'il sera l'un des meilleurs buteurs du monde, servir par Walcott et Arteta il va bien se régalé ...
Mikel Arteta : Le meneur de jeu Espagnol, il sera le créateur du jeux pour servir les attaquants . Ce joueurs et très bon sa qualité de passe va faire la différences il sera un élément clé du club pour le mener a la gloire !
Thomas Vermaelen Le défenseur clé de la défense d'Arsenal, il sera celui qui dégoûtera les défenses adverses ... Ces l'un des meilleures défenseurs du monde il sait tout faire un défense c'est un monstre !
_________________________________________________________________________________________________________________
- Composition Sans Recrutement_________________________________________________________________
~ 80 GB SZCZESNY Wojciech
~ 80 DC KOSCIELNY Laurent
_____________ ~ 81 DC MERTESACKER Per
~ 83 DD SAGNA Bacary
___________________________________________ ~ 81 DG VERMAELEN Thomas
~ 82 MDC SONG Alexandre
-------------------------------
------------------------------- ~ 82 MC WILSHERE Jack
~ 85 MOC ARTETA Mikel
~ 82 AID WALCOTT Théo
-------------------------------------------- ~ 82 AIG GERVINHO Gervais
~ 86 BU VAN PERSIE Robin
____________________________________________________________________________________________________________
I./ Finir dans les 3 premier de la ligue .
II./ Etre l'une des meilleure attaque .
III./ Faire de Van Persie le meilleurs buteurs.
XI. / Remporter une coupe nationale ou autres.
XII. / Etre dans le Top 3.
_________________________________________________________________________________________________________________
Je suis tout simplement un méga fan D'Arsenal, j'aimerais les coacher vivre des expériences fortes en émotion avec Arsenal . Ce Club mérite de gagner des titres, si je suis le manager d'Arsenal je promets à tous les supporter que mon équipe et moi nous allons gagner plein de titres ! Arsenal c'est plus qu'une passion c'est une grande famille ! Ce club est tout simplement magnifique ! plein de grands joueurs sont passé par Arsenal. Aujourd'hui il y a plein de talent qui se révèle Chamberlain, Wilshere, Kocielny et pleins d'autres ... J'aimerais vivre une expérience avec Arsenal ! les gens de ce forum me connaissent et ils savent que je fais pas n'importe quoi aux niveaux négociation je suis strique dans mes réponses ! mon but est de rendre Arsenal encore plus fort ! je suis sûr que je peux les faire devenir la meilleure équipe du monde ! on n'a les moyens, les joueurs , le staff ... Bref j'aimerais vraiment être le coach d'Arsenal ! I. Love You Anglais and Arsenal ! Je ne vous décevrai pas ! les gens qui me connaissent le savent!!
_______________________________________________________________________________________________________