Juu'
| Sujet: Liverpool Mer 15 Aoû - 18:46 | |
| Candidature Obligatoire ! Réactions = Sanction | |
|
W.A.M
Fiche Manager Club: Tottenham Budget: 57M
| Sujet: Re: Liverpool Lun 20 Aoû - 12:57 | |
| Candidature à venir le 29/08. | |
|
Ϟeymฅr ☮
Fiche Manager Club: Liverpool CF Budget: 70.000.000 €
| Sujet: Re: Liverpool Mar 21 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
Ϟeymฅr ☮
Fiche Manager Club: Liverpool CF Budget: 70.000.000 €
| Sujet: Re: Liverpool Mar 21 Aoû - 20:13 | |
| Liverpool
Fondé le 15 mars 1892, le Liverpool Football Club est un club de football anglais installé à Liverpool. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, huit Coupes de la Ligue et quinze Community Shield. Joueurs que je veux faire venir
Un très grand joueur qui a déja été dans le club ! Depuis son transfert , Tout va mal ! Alors pourquoi ne pas le ramener ? ! Il a gagner un championnat D'Angleterre avec Liverpool ! Avec c'est 93 buts en tout avec son ancien club il me serrait très utile si je parviendrais a avoir Liverpoll CF !
Vue mon pseudo vous vous doutez sûrement pas que c'Est un des mes joueurs favoris ! Avec simplement c'est 19 ans il a beaucoup d'expérience et je crois qu'il performerait bien en Angleterre ! Il a tout ... Skills , Tir . Vitesse ...!
C'est rare que je me précipite a vouloir avoir des défenseurs centraux , mais lui il est extra ! Tout comme son prochain confraire qui viendra au club ! il évolu dans l'équipe national du brésil , Il est une perte a Chelsea car ils ont trois défenseur centraux très potable donc il peve n'en prendre juste 2 ... Mes motivations
- Je souhaite d'abord et avant tout ce club pour pouvoir l'améliorer comme chaque personne sur ce forum ! Le club est dan sla moyenne en angleterre au classement , Mais plus pour longtemps dès mes débuts avec ce club je n'hésiterai pas a faire des transactions ! - Aller Chercher les 3 joueurs que j'ai nommer plus haut pour pouvoir faire progresser on équipe - Mais surtout avoir une fiche gagnante et les amener aumoin en demi-finale de la ligue des champions ! Le Stade
On ne peut pas parler de Liverpool sans parler de son stade ! Grand , Flamboyant et Une Couleure vive dans les estrades quoi de mieu pour exciter les fans des Reds ...!
Je crois n'avoir assez fait , plusieurs personne sur ce forum me conaisse grâce a Fifa1Pro ou bien Manager12 ... J'ai fait un bon boulot avec Santos et j'espere n'En faire un meilleur avec Liverpool ! | |
|
Nasri.
Fiche Manager Club: F.C Porto Budget: 52.000.000 €
| Sujet: Re: Liverpool Mar 21 Aoû - 20:15 | |
| Tu as le club bonne chance ! | |
|