Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le nouveau forum de simulation FIFA 12
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liverpool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juu'

Juu'


Messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2012

Liverpool Empty
MessageSujet: Liverpool   Liverpool I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:46

Candidature Obligatoire !
Réactions = Sanction
Revenir en haut Aller en bas
W.A.M

W.A.M


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2012

Fiche Manager
Club: Tottenham
Budget: 57M

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:57

Candidature à venir le 29/08.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟeymฅr ☮

Ϟeymฅr ☮


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche Manager
Club: Liverpool CF
Budget: 70.000.000 €

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

J'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟeymฅr ☮

Ϟeymฅr ☮


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche Manager
Club: Liverpool CF
Budget: 70.000.000 €

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:13


Liverpool

Fondé le 15 mars 1892, le Liverpool Football Club est un club de football anglais installé à Liverpool. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, huit Coupes de la Ligue et quinze Community Shield.


Joueurs que je veux faire venir


Liverpool Fernando-torres-liverpool


Un très grand joueur qui a déja été dans le club ! Depuis son transfert , Tout va mal ! Alors pourquoi ne pas le ramener ? ! Il a gagner un championnat D'Angleterre avec Liverpool ! Avec c'est 93 buts en tout avec son ancien club il me serrait très utile si je parviendrais a avoir Liverpoll CF !

Liverpool Neymar_2676346


Vue mon pseudo vous vous doutez sûrement pas que c'Est un des mes joueurs favoris ! Avec simplement c'est 19 ans il a beaucoup d'expérience et je crois qu'il performerait bien en Angleterre ! Il a tout ... Skills , Tir . Vitesse ...!

Liverpool _59417192_david_luiz_getty


C'est rare que je me précipite a vouloir avoir des défenseurs centraux , mais lui il est extra ! Tout comme son prochain confraire qui viendra au club ! il évolu dans l'équipe national du brésil , Il est une perte a Chelsea car ils ont trois défenseur centraux très potable donc il peve n'en prendre juste 2 ...



Mes motivations


- Je souhaite d'abord et avant tout ce club pour pouvoir l'améliorer comme chaque personne sur ce forum ! Le club est dan sla moyenne en angleterre au classement , Mais plus pour longtemps dès mes débuts avec ce club je n'hésiterai pas a faire des transactions !

- Aller Chercher les 3 joueurs que j'ai nommer plus haut pour pouvoir faire progresser on équipe

- Mais surtout avoir une fiche gagnante et les amener aumoin en demi-finale de la ligue des champions !


Le Stade

Liverpool 2q2egl3


On ne peut pas parler de Liverpool sans parler de son stade ! Grand , Flamboyant et Une Couleure vive dans les estrades quoi de mieu pour exciter les fans des Reds


...!


Je crois n'avoir assez fait , plusieurs personne sur ce forum me conaisse grâce a Fifa1Pro ou bien Manager12 ... J'ai fait un bon boulot avec Santos et j'espere n'En faire un meilleur avec Liverpool !
Revenir en haut Aller en bas
Nasri.

Nasri.


Messages : 206
Date d'inscription : 19/08/2012

Fiche Manager
Club: F.C Porto
Budget: 52.000.000 €

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:15

Tu as le club bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool CF
» Liverpool CF
» [Liverpool] Caroll vs 9M [Atlético]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manager :: LA GESTION D'EQUIPE :: Choix du club :: Candidatures validées-
Sauter vers: