Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez nous sur le nouveau forum de simulation FIFA 12

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

FC Barcelone

5 participants
AuteurMessage
Juu'

Juu'

FC Barcelone Empty
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:46

Candidature Obligatoire !
Réactions = Sanction
Revenir en haut Aller en bas
ByTchiZ

ByTchiZ

Fiche Manager
Club: FC Barcelone
Budget: 27.000.000M'€

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:43

L'HISTOIRE DU FC BARCELONE

FC Barcelone Bar210

Le Football club de Barcelone est un club de professionnel de foot, étant considéré comme l'un des trois meilleurs clubs du monde depuis l'ère Guardiola principalement depuis 2008. Son principale rival est le FC Réal de Madrid, qui malgré sa grande richesse et ses recrutements de classe chaque années, n'est arrivé qu'une seul fois à détronner la Barça de son titre de champion d'Espagne lors de la saison 2011 - 2012. Revenons au FC Barcelone... Le club fut fondé en 1899, le Barça fait partie des trois clubs à avoir put participé à toutes les éditions de la première division Espagnole depuis sa création en 1929. Le Camp Nou est depuis 1957 le stade des joueurs du FC Barcelone qui était logé au paravent dans le stade des Corts. Le Barça est le club le plus titré d'Espagne avec Vingt et un championnats, Vingt-six coupes d'Espagne, quatres coupes des coupes, quatre Ligues des Champions et enfin deux coupes du monde des clubs. Grâce notamment à tous ces titres les Blaugrana le FC Barcelone est placé premier club mondial de la décennie 2001 - 2010. Et au rang du troisième club Européens du XX° siècle. Depuis Juin 2010, le club est présidé par Sandro Rosell qui prends officiellement la place de Joan Laporta. Comme dit précédemment, Josep Guardiola fut le coach du club catalan de 2008 à mai 2012. Tito Vilanova qui jusque là était l'entraineur adjoint prends sa place avant l'Euro 2012.

LES DISPOSITIFS DU FC BARCELONE

FC Barcelone Bar310

Le Barça à développer sa marque de fabrique depuis notamment l'air Pepe Guardiola. Après le départ de Franck Rijkaard, Guardiola prends en main l'équipe du FC Barcelone. Et développe le dispositif du 4 - 3 - 3. Lors de la saison 2008 - 2009 en mettant Marquez - Puyol en défense centrale. À gauche Eric Abidal et à droit Daniel Alves Guardiola crée une défense très puissante même au niveau des latéraux. Un milieu très défensif mais tactique. Avec Yaya Touré et Iniesta à la récupération juste devant la défense et Xavi Hernandez en créateur de jeu. Enfin en attaque, nous avons pu retrouver régulièrement Thierry Henry et Lionel Messi sur les côté et enfin Samuel Éto'o en buteur. Le départ de Ronaldinho et de Deco on été comblés par les arrivé en pro des jeunes Pedro et Bojan. Lors de la saison 2009 - 2010, l'équipe ne connait pas de grands changement si ce n'est les recrus de poids comme Maxwell qui provoque une nouvelle concurrence au niveau du côté gauche de la défense contre Éric Abidal. Mais surtout le départ de Samuel Éto'o provoque l'arrivé de l'ex meilleur attaquant de l'iTalie, Zlatan Ibraimovic. La saison 2010 - 2011 connait principalement le départ du suédois, non satisfaisant lors de la saison passée. Mais surtout l'arrive de David Villa pour une quarantaine de million d'euros en provenance du Valence FC. Le système ne change toujours pas mais Busquets deviens titulaire indiscutable et l'arrivé de Javier Mascherano fait de l'ombre au capitaine Carles Puyol qui perd petit à petit sa place au profit de l'argentin. Le seul vrai changement pour la saison 2011 - 2012, c'est la grosse blessure du buteur David Villa qui doit laissé sa place à Messi en pointe et Alexis Sanchez passe sur le côté droit. Cesc Fabregas deviens le grand concurrent d'Andres Iniesta. Tito Vilanova prends la place de Guardiola et n'a donné aucune indication quant à sa futur composition type.

L'EFFECTIF DU FC BARCELONE

FC Barcelone Bar10

LES GARDIENS:

GB - Rubén Miño - 69
GB - J.Pinto - 72
GB - Victor Valdés - 85

LES DÉFENSEURS:

AD - M.Montoya - 72
AD - Dani Alves - 86
DC - Marc Bartra - 70
DC - A.Fontàs - 71
DC - J.Mascherano - 85
DC - C.Puyol - 86
DC - G.Piqué - 88
AG - E.Abidal - 81
AG - Jordi Alba - 78

LES MILIEUX:

MDC - Sergio Busquets - 85
MC - J.Dos Santos - 73
MC - Xavi - 91
MOC - Luis Alberto - 69
MOC - Thiago - 79
MOC - Cesc Fàbregas - 88
MOC - A.Iniesta - 90

LES ATTAQUANTS:

BU - S.Araujo - 68
AT - L.Messi - 92
AiD - A.Sánchez - 85
AiG - Cristian Tello - 68
AiG - Isaac Cuenca - 75
AiG - Adriano - 77
AiG - I.Afellay - 81
AiG - Pedro - 84
AiG - David Villa - 87

Biensur que l'équipe sera régulièrement là même durant la saison. Mais je sais que je lancerais très régulièrement les jeunes joueurs pour voir un peut de quoi ils peut être capable.

LES CADRES DU FC BARCELONE

FC Barcelone Mexain10

Les trois principaux cadres seront sans surprises, Lionel Messi, Andres Iniesta et Xavi Hernandez. Ce sont les trois joueurs qui surement connaissent plus le club. Ils ont été formé à Barcelone, et pourront effectivement former les plus jeunes joueurs comme Issac Cuenca ou bien Christian Tello qui sûrement seront mis en confiance par les trois anciens. Léo Messi n'est pas, pour moi, le meilleur joueur du monde, du moins je sais qu'on ne peut pas le comparer à Cristiano Ronaldo ce sont deux joueurs totalement différents, on peut plus comparé Messi à Diego Maradona, à dribbler dans de petits espace, dans des mouchoirs de poche. Quant à Ronaldo il est plus dans le genre d'un Zico il dribble sur des grandes montées de balles et faire énormément de geste technique. Revenons à Messi, je disais que ce n'était pas le meilleur joueur du monde, mais c'est le meilleur joueur du club. Je ne penses pas qu'en cas d'absence de Xavi il sera LE capitaine. Maintenant, je passe à Iniesta, comme préciser auparavant, Andrès Iniesta, est l'un des plus anciens du club, mais ce n'est pas forcément ça qui fait de lui un cadre du club. Et d'ailleurs ce n'est pas qu'un cadre, c'est un exemple pour les plus jeunes joueurs du club. Iniesta a beaucoup à enseigner aux futurs grands joueurs. Il est increvable, il a jouer presque tous les matchs de la saison passée et les à tous joués dans leur intégralité. Je compte lui donner un peut de repos lors des matchs de préparations (amicaux) pour qu'il soit à cent pour cent au début de la saison. Il formera un trio dans le milieu de terrain avec Fabregas/Silva et Xavi. Xavi Hernandez n'est plus tout jeune mais il est toujours au meilleur niveau. Il a été beaucoup dans l'ombre de Ronaldinho, Deco ou autres dans le passé, mais depuis leurs départ successifs il a pu s'imposer comme le véritable leader du onze Catalan et Espagnol. Ce sera lui le capitaine sans aucun doute. Mais il sera lui aussi très surement ménager pour les matchs amicaux en phase de préparation.

LES TITRES INDIVIDUELS DU BARCA.

FC Barcelone Bar610

Le FC Barcelone a compté dans ses rangs en tout neuf ballons d'or. Luis Suarez la remporter en 1960, Cruijff a gagner deux ballons d'or lors de l'année 1973 et 1974. Stoitchkov à eu ce trophée l'or de l'année 1994. Le grands Rivaldo s'est vu décerné ce titre en 1997. Ronaldinho quant à lui l'a eu en 2005. Et enfin Lionel Messi l'a eu trois années d'affilé depuis 2009. (2009 - 2010 - 2011).

Les Catalans ont notamment eu six joueurs ayant été le meilleur joueur FIFA de l'année. Romario en 1994, Ronaldo en 1997 Rivaldo en 1998, Ronaldinho lors des années 2004 et 2005 et enfin Lionel Messi en 2009.

Trois souliers d'or on été Barcelonais. Ronaldo en 1997. Et encore et toujours Lionel Messi lors des édition de la saison 2010 et 2012.

De nombreux joueurs se sont vu avoir le prix de Pichichi. Douze exactement. Martin en 1943, César en 1949, Ré en 1965, Rexach en 1971, Krankl en 1979, Quini en 1981 et en 1982, Romario en 1994, Ronaldo en 1997, Eto'o en 2006, Messi en 2010 et 2012.

Le trophé Zamora du meilleur gardien à été dix-neuf fois entre les mains d'un goal du FC Barcelone. Velasco en 1948, Ramallets en 1952, 1956, 1957, 1959, 1960, Pesudo en 1966, Sadurni en 1969, 1974, 1975, Reina en 1973, Artola en 1978, Urruti en 1984, Zubizaretta en 1987 et enfin Victor Valdes en 2005, 2009, 2010, 2011 et 2012

LA FORMATION APRÈS TRANSFERTS DU FC BARCELONE

FC Barcelone Bar410

Alors venons en à la futur composition du FC Barcelone.
Dans les buts je pense que je vais vendre Victor Valdes pour pouvoir récupéré mon gardien, qui pour moi est l'un des meilleurs en Angleterre, Pepe Reina. Ensuite en défense j'espère garder Piqué et Daniel Alves, et je penses mettre Mascherano dans l'axe associé à Gerrard Piqué. Et je souhaiterais récupéré le très bon Kolarov pour mon côté gauche. Juste devant la défense, je pense que je vais mettre un seul joueur devant la défense. À savoir Andres Iniesta qui n'est pas seulement bon offensivement, il peut se révélé très efficace en phase défensive. Il pourra également évolué en tant que milieu de terrain offensif ou bien das le rôle d'ailier droit, il pourra donner le tournis à la défense avec sa vitesse. Juste devant lui je penses mettre Xavi Hernandez qui sera plus que probablement le capitaine de cette équipe Barçelonaise. Il a une superbe vision du jeu, il est de a vieille école comme Pirlo c'est à dire que c'est un meneur de jeun qui tir tout! Et même si on ne le voit pas beaucoup sprinter il est toujours présent dans son milieu de terrain. Et enfin pour refermer ce milieu de terrain, un brin de jeunesse, de vivacité que dis-je de technique. David Silva pourrait bien être LA recrus estivale du FC Barcelone. Cependant le Barça devrait perdre Fabregas dans la transaction. Mais l'heure n'es pas au mercato. Finissons notre composition avec l'attaque qui sera emmener par David Villa. Le buteur catalan sera comme prévu accompagner du triple ballon d'or, Léo Messi, qui est bien entendu un titulaire indiscutable. J'espère qu'il fournira une saison à la hauteur de nos attentes. Et enfin le jeune Alexis Sanchez sera la pour bouger les arrières droits des club adverse.

PPRÉSENTATION DU FUTUR COACH.

FC Barcelone Robert10

Nom: Carlos
Prenom: Roberto
Nationalité: Brésilien
Carrière de joueur: Unia Sao Jao - Athletico Mineiro - Palmeiras - Inter Milan - Réal de Madrid - Corinthians - Fenerbasche - Anzi.
Carrière d'entraineur: Anzi "Entraineur - Joueur" de 2011 - 2012
Motivations: J'ai jouer dans de très grands clubs européens, j'ai entrainer l'une des équipe les plus grandes de la Russie. Et j'aimerais pourquoi pas découvrir un réel niveau avec votre club qu'es le FC Barcelone.
Objectifs: Bien entendu je compte remporter la saison dans notre division. Nos aurons l'effectif pour et je penses que nous seront les grands favorits.

POURQUOI LE FC BARCELONE?

FC Barcelone Bar510

Maintenant que nous arrivons à la fin de cette candidature je dois peut être vous dire pourquoi j'ai choisit le FC Barcelone et pas Manchester United, Arsenal ou autre. Le Barça est un très grand club, j'aime beaucoup sont jeu. On voit toujours tous les joueurs dans leurs matchs. Et à chaque fois que je vois un match d'eux j'ai envie de prendre mon fifa et de jouer avec le Barça en Mode Carrière. Donc messieurs j'espère que je serais le nouvel entraineur du Barça.
Crumaga.
El Loco.
Crumaga.

Fiche Manager
Club: City'
Budget: Plein de zéro :hap:

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:50

1/3 ByTchiZ
André Villas Boas

André Villas Boas

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:13

2/3.
Legend.
Le vendeur de rêves.
Legend.

Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Montpellier HSC
Budget: 13.000.000 €

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

ByTchiz tu as le club. Félicitations, pense à ouvrir tes négociations et à modifier ta feuille de personnage.

Amuse toi bien avec eux. =)
Contenu sponsorisé

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitime

FC Barcelone
Page 1 sur 1