Juu'
| Sujet: Bayern Munich Mer 15 Aoû - 18:49 | |
| Candidature Obligatoire ! Réactions = Sanction | |
|
Schweinsteiger
Fiche Manager Club: Benfica Budget: 38M
| Sujet: Re: Bayern Munich Lun 20 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
Beckham ♪
Fiche Manager Club: Real Madrid C.F Budget: 52.000.000 M€
| Sujet: Re: Bayern Munich Lun 20 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
Schweinsteiger
Fiche Manager Club: Benfica Budget: 38M
| Sujet: Re: Bayern Munich Lun 20 Aoû - 16:17 | |
| Ouais t’inquiète je fais déjà chelsea vus que je pense les avoirs Bayern reste mon deuxième choix ;) | |
|
J.Seye12
Fiche Manager Club: Bayern Munich Budget: 20.000.000 €
| Sujet: Re: Bayern Munich Lun 20 Aoû - 18:35 | |
| Maillot Domicile | Maillot Extérieur | 3e Maillot |
Gardiens
GB. M. Neuer - 87 GB. R. Sattelmaier - 64 GB. H. Butt - 75 GB. M. Riedmüller - 63
Défenseurs
AD. Rafinha - 78 DC. J. Boateng - 79 DC. H. Badstuber - 80 AG. P. Lahm - 87 DC. Breno - 73 AG. D. Contento - 70 DC. D. Van Buyten - 78 DC. A. Tymoshchuk - 81 DC/AD/AG. Luiz Gustavo - 81
Milieux
MC. B. Schweinsteiger - 87 MOC. T. Kroos - 83 MOC. T. Usami - 71 MC. D. Alaba - 76 MG. D. Pranjić - 76
Attaquants
AiD. A. Robben - 92 AiG. F. Ribéry - 90 BU. T. Müller - 85 BU. M. Gomez - 86 BU. N. Petersen - 75 BU. I. Olić - 79
Histoire du Club En 1998, bah jsuis née, bon, j'ai pas trop envie de vous emmerdez avec leur histoire de toute manière personne la lis, moi premier.. MotivationsChaque, je dis bien chaque saison qu'on fait, Robben est sous-estimé, Moi je le kiff trop, et bah a 92, pas facile de l'avoir dans son club ... Ce que je compte faire de lui le mettre partant et pas l'échangé, Heureusement, j'kiff pas les francais alors, ribery part ;) voila j'irai cherché l'élite, robben marqueras 5 buts minimum cette saison, bayern finira dans le top 2 de la Bundesliga. Voila mes intentions pour le club cette saison ! Je compte aussi me monté une défense, en laissant filé Phillip Lahm car d'apres moi c'est mieux 2x 84 que 1x 87 ;) Transferts du Club Joueur sur le départ Philipp LahmLe Meilleur défenseur d'ailes bon, avec son 89 en défenseur latéral, on peut dire qu'il a une valeure inestimale, et comme je l'ai déja dit dans ma motivation, je recherche a me monté une défense assez forte en laissant filé ce jeune capitaine. Bon pour lui je recherche un défenseur, du genre Ferdinand au MU Rapide et qui couvre toute la défense, et un autre défenseur d'aile 80 et Frank RiberyMdr, le meilleur joueur de FRANCE qui part ^^, faut pas esperé zizou reviendras pas dans le jeu, alors ce petit homme a une valeure inestimale ! Je le vendrai avec une offre combinée, exemple, Ribery 90 Gomez 86 vs Ibrahimovic 88 Robinho 87 voila ;) Apres faut pas esperé gagné contre le bayern hein ! Mario GomezMais QUEL TALENT ce joueur ! vous avez vu son euro ^^ MDR, sans lui, l'allemagne n'aurais meme pas pu perdre vs l'italie, ce que jveux dire par la c'est qu'il ne ce serais meme pas rendu en demi-finale ! Jvais probablement l'échangé pour un gars de sa valeur, ou en duo avec ribery car le changement EST GAGNANT !Thomas MullerCe joueur, jouant tellement avec son coeur, Malheureusement, Partant du bayern, ce jeune talent, se retrouveras certainement, dans un club ou il sera partant ! ok bon sa va le poeme, ce que je voudrais faire de lui, l'echangé contre un Moc du genre Modric ou Ozil, (bien sur j'ajoute), pour nourrire Robben et ses futures nouveaux compagnons !Joueur sur l'arrivéLuka ModricCe joueur, tellement bon passeur, va nécéssairement nourrir l'attaque allemande, et comme il joue en MC a tottenham, il descendra aidé sa défense !Zlatan IbrahimovicMon idole depuis 2004, je le kiff juste trop, j'aurais pu posté ma candid pour milan, mais jlai ai deja eu donc jlaisse faire, Par contre, jvais tous faire pour aller le cherché, le mettre avec Robben, sa seras trop beau !et D'autres joueurs commeOzil, Rooney, Thiago Silva, Kompany, Anyukov, Yaya touré, Lukaku, Kagawa, Gotze, Erikssen, Remy, Nene, Lavezzi, etc... Ma future compositionRobinho 87 AiG - Ibrahimovic 88 BU - Robben 92 AiDOzil MOG 86 - Modric MOD 86Schweinsteiger MC 87Anyukov AG 81- Luiz Gustavo DC 81- Chiellini DC 83- Rafinha DLD 80Neuer 87 G ConclusionJ'espère que vous allez votez pour moi meme si vous ne me connaisez pas tous, bon bah merci, Bonne Semaine ''L'attaque Munichienne ne manquera pas de muni''t''ion'' | |
|
Crumaga. El Loco.
Fiche Manager Club: City' Budget: Plein de zéro :hap:
| Sujet: Re: Bayern Munich Lun 20 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
Nasri.
Fiche Manager Club: F.C Porto Budget: 52.000.000 €
| Sujet: Re: Bayern Munich Lun 20 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
Beckham ♪
Fiche Manager Club: Real Madrid C.F Budget: 52.000.000 M€
| Sujet: Re: Bayern Munich Lun 20 Aoû - 20:04 | |
| 3/3 J.Seye .
Crée tes négociation & bonne chance . | |
|
Legend. Le vendeur de rêves.
Messages : 626 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 33 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Fiche Manager Club: Montpellier HSC Budget: 13.000.000 €
| Sujet: Re: Bayern Munich Lun 20 Aoû - 20:27 | |
| J. Seye tu as le club. Félicitations, pense à ouvrir tes négociations et à modifier ta feuille de personnage.
Amuse toi bien avec eux. =) | |
|